Aller au contenu

Petit prix, bonne qualité


lynal

Messages recommandés

Salut à tous,

Quelle est selon vous la carte (<150 €), qui pourrait éventuellement aller avec Farcry et Doom 3 ?

Je ne connais pas le débat ATI / Nvidia et je grimpe aux plafonds en voyant les prix..

Heu bon allez on va dire jusqu'à 200 €, mais d'occasion ! M'enfin si vous avez des bonnes références...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

claire! INterressante cette 9800pro!

parceque si tu veux faire tourner far cry et doom 3 au minimum avec une 9600Xt, il faut  1GO de ram... sinon c'est injouable

pfff nimporte quoi .... enfin nimporte quoi ... oui et non !

Les 1go de ram tu est tranquil c'est sur mais bon ... pour un budget serré 512mo de bonne ram suffisent amplement ! J'ai vécu sur 512 mo de ram longtemp en jouant a hl², farcry, D3 et bien d'autre et ca allé largement :mdr2::francais:

Moi personnelement je prendrai la carte graphique de musicoman ! c'est aussi puissant qu'une 6600gt et ce sera surement beaucoup plus silencieux que les rad d'origine des 6600gt ! en plus a 135€ ! c'est offert ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
oue mais 150 euros c'est toujours moins cher!!

joli deterrage :mad2:

mais sinon ya cher et cher si on à 2 fois mieux pour 1,5 fois plus cher c'est plus cher mais moins cher :non:

pas tout compris là  :D

Sinon la 9800pro est plus performante que la 6600gt ???

A+

je traduit = si on à pas les sous mieux vaut economiser en attendant de pouvoir prendre une 6600gt c'est nettement plus interessant (d'ailleur +1)

sinon une 6600gt est même meilleure qu'une 9800xt :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...