X-System Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Tiens ! Teuf ! Nous attendons l'avis de Teuf ! EDIT : Arf ! Il est parti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Une news, une news !!! Il est ou le Teuf ??? On attend sa réponse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 EEEEXXXXCCCCCEEEEELLLLLLENTTTTTT !!!!!!!!! titia> booooooonzouuuuuuur titi !!! teuf> hum...on se sert la main ? chien en bas de la photo>mé koulé mignonnnnnnnnnn !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 franchement terrible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Tout simplement.......génial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-jus Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 loooooool +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Quand Teuf n'as pas posté ici, on dit qu'il n'est pas content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Je sais de sources officielles qu'il ne souhaite pas s'exprimer sur le sujet. Il aurait déclaré : "Titia à accés au forum...mmm...je risque gros si je poste un commentaire". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Je confirme que Teuf est passé juste après que le sujet ait été ouvert (quel traître je fais ) Mais bon, il y a vie privée et vie publique aussi, c'est peut être ça En tout cas je me suis bien marré sur PCI là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 mort de rire pas mal Sympatique journée du 1er avril sur PCI j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Très bon ça... Alors Teuf, je crois qu'il y a une dame qui t'attend là Aie, pas taper... Bon d'accord de toute façon, ce n'est pas mes oignons, mais bon moi je me disais que comme tous les INpactiens étaient invités au mariage, il fallait peut être se décider à l'annoncer, non ?? Surtout que le mois de mai, c'est pas très loin quand même :8 Bon d'accord, c'est encore un poisson N'empêche que ..... Bon d'accord, je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 au secours :edr: :edr: :edr: :edr: :edr: :edr: (ct'agaçant hein ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0rv4ld Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Chapo chapo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 EXCELENT! je suis fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Mais looool je suis plier en quatre la tres beau travail de montage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 :petedr: :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 énorme c'est vrai que c'est enorme, mon 56k il galere la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Beau poisson...et pendant ce temps là, la beta d'OpenOffice 2.0 est dispo, tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 C'est avec une grande joie ... que dis-je ... une joie immense que je vous annonce, après celui d'Alexis et Hannaëlle, le mariage de Teuf et Titia, qui s'est déroulé dimanche dernier. Souhaitons leur le plus grand bonheur du monde. PS1 : Vous pouvez acquérir pour la modique somme de 10 euros le poster 102x69 et pour 20 euros le T-shirt souvenir. PS2 : Je n'ai pas plus de photos de cette magnifique journée, puisqu'une certaine revue a obtenu l'exclusivité de la publication des images. C 'est trés beau merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inborn Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Trop fort! Bravo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 +1 paris hash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 J'ai même pas été invité au mariage Joli montage à toute l'équipe à Titia à Tiger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 J'ai même pas été invité au mariage Parce que tu n'es pas encore sorti de ton domicile (trop de téléchargement des openSource) que l'inivtation était toujours dans ta boite aux lettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.