thansf Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 bonjour j'utilise firefox ma question concerne les groups msn sous internet explorer on peut télécharger ses photos dans le groupe de manière groupée un fen^tre s'ouvre on sélectionne les photos et paf il les ajoute au group sur firefox plus possible je suis obliger de les charger une par une y aurait'il quelque chose à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 chose à faire : 1/ aller dans le topic de centralisation firefox (au pire celui de msn.. ils ont peut-être évoqué ça) 2/ vérifier que la fenetre qui s'ouvre n'est pas un pop-up est bloqué par firefox... donc autoriser ce site pour les pop-up 3/ si c'est pas ça... bah je sais pas.. surement un problme de codage de la page web... ce qui ne serait pas étonnant venant de microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 3/ si c'est pas ça... bah je sais pas.. surement un problme de codage de la page web... ce qui ne serait pas étonnant venant de microsoft je plussois cette aproche là ... pas étonant du tout de la part de m$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 je plussois cette aproche là ... pas étonant du tout de la part de m$ ca me parait logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thansf Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 en fait sur msn ils disent que la possibilité de télécharger par lot est offerte aux utilisateur de ie je me suis dit que peut être la solution avait été trouvé pour les utilisateurs de msn car mon ie il déconne à savoir qu'il ne veut plus m'ouvrir cette page de téléchargement : à la page où on nous demande si l'on veut charger par lot ou un par une je clique sur lot il fait comme si il chargeait le logiciel mais rien ne se passe et aprés si réactualise la fenêtre se ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 ah bah voulà.. il nous manquait des infos.... essais donc plutôt de résoudre ton problème avec IE (petit changement de titre ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 J'ai editer le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.