adameteve Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Salut à tous, Depuis qqls temps, je ne parviens plus à lire mes disquettes. Pourtant mon lecteur disquette apparaît bien dans le Poste de Travail et il est également activé dans le Gestionnaire de Périphériques. Je l'ai donc changer hier car je pensais qu'il était naze, résultat toujours pareil : lecteur disquette inaccessible. Lorsque j'insère une disquette, le lecteur ne réagit pas. Et lorsque je clique sur son icône dans le Poste de Travail, il me demande d'insérer une disquette. C'est vraiment une histoire de fou ! Qqln aurait la solution à mon petit problème ? Merci d'avance, Adam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Bein oui, change la nappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 ou change de disquette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Ta pas inversé la nappe de sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 C'est quoi ta carte mère (marque et modèle + chipset) ? J'ai déjà vu ce problème avec des cartes mères avec le chipset i440BX, il suffisait d'effacer le CMOS et de reconfigurer le tout ! Et ensuite supprimers les périphériques détectées par Windows pour qu'il les redétecte (Controleur de disquettes et le lecteur de disquette). Si ça peut t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.