five_dtc Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 voila je vait bientot changer de config et je cherche une carte mere pour a64 939 je compte acheter un 3500 ou un 3800 je pense plus un 3800 !! je cherche un carte en sli nforce 4 si possible ou sinon une tres bonne nforce 3 je n oc pas ou tres peut et je cherche surtout la qualite et les option qu ont les carte !! si je fait du oc ce ne sera pas plus de 10 % je fait du jeu du montage video et du son !!! je ne suis pas bloquer par le prix !! j attend vos proposition sachant que je compte mettre soit 2 6600 gt leadek en sli ou une 6800 gt toute seule avec 1 giga de crucial balistix !!! merci d avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 en sli = a8n-sli deluxe mais je te deconseil le sli 2*6600gt sont moins bonne qu'une seule 6800gt tu peut prendre une gigabyte nf-9 nf4xxx pas chere mais tres bonne (pourquoi payer plus cher pour aussi bien sinon mieux ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Ca dépend du budget. Au pire il prend le kit sur materiel.net de la 3D1 avec la gigabyte SLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 alors j achete une 6800 gt au depart et une autre 6 mois apres entre la an8 et la gygabyte c est quoi le difference j aimerai quel soit assez complete et fournie au niveau connectique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Perso je préfère le Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Et moi la DFI LanParty UT nF4 SLI-D mais elle n'est pas fait pour ton utilisation apparement... donc la Asus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Sinon, la DFI Lan Party Ultra-D, super pour l'o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.