Posté(e) le 31 mars 200520 a Bonjour. Quand je formate mon disque dur par le suite je dois installer les drivers de ma carte mere. Mais quand je lance le cd il y a plusieurs trucs installable : MainBoard AA280 Driver qui contiend : AA280 Readme VIA_4in1 Driver(Must install First) Audio Driver Network Driver (Only if LAN onboard) RAID Driver (Only if RAID onboard) USB2.0 Driver (Only if USB2.0 onboard) MainBoard NA280 Driver qui contiend : Na280 Readme Via_4in1 Driver (Must install First) Audio Driver Network (Only if LAN onboard) RAID (Only if RAID onboard) MainBoard NA380 Driver qui contind : NA380 Readme AGPVXD Driver (Must install First) Audio Driver Network Driver (Only if LAN onboard) Raid Driver (Only if RAID onboard) Que dois-je installer sachant que ma carte mere c'est une ECS 651-M, ma carte graphique une GeForce 6600gt et mon pentium4 2.4ghz Merci d'avance.
Posté(e) le 31 mars 200520 a tu na pas d'éxécution automatik?? sinon tu dois instalé tous se qui est en "?" ds le gestionaire de périf souvent le usb2 et le son
Posté(e) le 1 avril 200520 a Dis nous le modèle precis de ta CM. Par ex, si tu as la AA280 tu dois installer tout ça : VIA_4in1 Driver(Must install First) Audio Driver Network Driver (Only if LAN onboard) :: sauf si tu n'as pas d'ethernet RAID Driver (Only if RAID onboard) :: sauf si tu n'as pas de RAID USB2.0 Driver (Only if USB2.0 onboard) :: sauf si tu n'as pas d'USB2
Posté(e) le 1 avril 200520 a Salut, Ouvre le fichier setup.exe à la racine du CD, et tu seras en auto, en premier le via_4in1, et les suivants si tu as activé dans le bios le son, le reseau...etc
Posté(e) le 1 avril 200520 a Auteur Comment puis-je savoire le model exacte???????????? Avec AIDA32 je n'arrive pas a trouver. Modifié le 1 avril 200520 a par cobra1-mistic
Posté(e) le 1 avril 200520 a Comment puis-je savoire le model exacte????????????Avec AIDA32 je n'arrive pas a trouver. Regarder sur la carte mère, c'est écrit.
Posté(e) le 2 avril 200520 a tu na pas d'éxécution automatik??sinon tu dois instalé tous se qui est en "?" ds le gestionaire de périf souvent le usb2 et le son Eeeuu j'arrive pas à lire ta signature JE dirai que ce topic n'est pas à sa place =====> Logiciel
Posté(e) le 2 avril 200520 a Eeeuu j'arrive pas à lire ta signature Comment ça ? Je la lis sans problème...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.