Aller au contenu

[CG] opengl


Messages recommandés

ma carte graphique est une geforce 5600 XT 256mo ddr et j'ai mis les derniers pilotes nvidia!

Dans les jeu en question je ne peut pas choisir de jouer avec opengl ou direct3d.

Et je sait que sa bug pas en opengl car la dans les option ya marquer Opengl mais je peu pas le changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite ça depend les jeux, par exemple Lineage 2 j'ai des bug de textures elle clignotent, avec Prince of percia 2 lorsque j'arrive a l'ecran pour choisir son profil j'ai l'image qui ce fige ! J'ai essayer toute les option dans lineage rien y fait , pour prince of percia je peut pas changer vue que l'image ce fige et que je peut plus ren faire!!

Je sait pas du tout d'ou peu venir c'est bugs :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors on sort la total

est-ce que tu overclock? si oui:

-la carte graphique: elle tient pas l'overclock :fumer:

-le processeur: est-ce que t'as le pci/agp lock? si non bah la carte graphique qui tient pas :transpi:

après si c'est pas ça regarde si c'est pas un problème de surchauffe de la carte graphique, si le ventilo tourne bien, etc...

edit: ah oui essaie aussi ta carte graphique sur un autre pc si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma carte graphique est une geforce 5600 XT 256mo ddr et j'ai mis les derniers pilotes nvidia!

Dans les jeu en question je ne peut pas choisir de  jouer avec opengl ou direct3d.

Et je sait que sa bug pas en opengl car la dans les option ya marquer Opengl mais je peu pas le changer.

oui directx  9c

FX5600XT ne fait qu'émuler le directX 9.0 ( a b ou c d'ailleurs )

Tes bugs viennent de là.

NVidia FX 5XXX c'est direct poubelle :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette carte graphique a toujours marché et elle marche toujours ( j'ai deja tester sur un autre PC et il n'y a aucun probleme)

c'est depuis que j'ai changer de carte mere parceque l'autre grillé...

et xenogears, j'overclock pas cette carte, c'est vrai qu'elle chauffe un peut dans les 55° quand je joue mais sa a toujours etait comme sa et avant il n'y avait aucun pb.

ma config :

carte mere: PM9MS de jetway

processeur: intel pIV 3.0 GHZ

carte graphique: Geforce 5600 XT 256mo ddr

ram: 1Go ddr400

alimentation: 450 watt

windows XP sp2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tester avec une vielle ati que j'avais et la ya plus de bug sauf que sa rame...

Se pourrai qu'il y est une erreur de compatibilité avec directx et cette carte mere ?

(je dit sa pcq avec certain jeux comme soldier of fortune 2 qui tourne avec opengl il n'y a aucun probleme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard : essaie une version plus ancienne des drivers.

La dernière n'est pas TOUJOURS la meilleure ...

Par exemple : pour ma GeForce TI 4200 je suis toujours aux 44.03, les derniers n'étant plus vraiment adapté à ma carte graphique (plus moyen d'y appliquer certains Tweaks).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...