flamant Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 j'ai la cm asus K8N-E deluxe et je voulais savoir si elle est compatible avec les twinos dual channel 2*512? parce que je viens de voir que les sockets 754 ne géraient pas le dual channel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 C'est quand même compatible.... C'est juste vendu par kit de 2, les barrettes Dual Channel.... C'était au passage indiqué dans mon topic en signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 ok merci, t toujours la quand il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Lol, de rien, et merci pour le compliment Et encore, tu as de la chance, je ne suis pas allé sur l'ordi depuis 3 jours, et là je suis même pas sur mon DD, je reste une demi-heure en tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Il a une demie-douzine de rack t'inquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 ouais j'ai vusa config, 5racks je crois, ...mais il peux en brancher que 2 a la fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.