hentone Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Bonjour, je ne m'y connais pas trop en overclocking, je voudrais savoir comment overclocker mon atlon xp palomino 1800+ Ma config : Asus A7v333 Ram samsung PC2700 Ventilateur procc Artic-cooling super silent 2000 Alim 300w Morex Merci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Bonjour, va faire un tour sur ça : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=36884 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentone Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Oui merci j'avai deja lu... je voulais juste savoir quelles frequences, voltage et coéficient utiliser... si quelqu'un à deja o/c un 1800+... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 justement c'est pas à nous de tout indiquer, ca dépend de chaque proceseur, de ton refroidissement, de ce que tu comptes atteindre comme fréquences, de la stabilité de l'ensemble à telle vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Ouai, mais kan 1900+, donc rien de spé, j'ai pas cherché plus. Mais pour l'oc, je crois kil te faudra augmenter le Vcore assez rapidement, alors attention à la température Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentone Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Oki merci... Est-ce que les palomino on le coéficient multiplicateur blocké à l'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...