lehomer06 Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 salut a tous avant de vous dire mon probleme voila ma config: dfi nforce4 ultra driver 6.39 3000+ 2*512 ddr twinmos premiium x800xl sappphir 4.12 2*160 go sata rad xp120 voila mon probleme est que lorsque je joue a world of warcraft en l'occurrence , j'ai on vas dire toute les 1h a peut pres de jeu l'ecran qui freeze et je sui obliger de rebooter a chaque fois . qd je suis seulement sur le bureau ou en train de telecharger il y a aucun probleme. donc je demande votre aide car la je comprends pas surtout que les temperatures sont tres normales: cpu: 45 carte mere: 42 Gpu: 40 Disque dur: 29 merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Je vois que tu as oc cpu (mais bon trois fois rien) mais surtout la ram et la CG. Es-tu sur que c'est parfaitement stable ton oc (notamment la ram, tu as koi comme timming et comme Vram ?) ? Sinon, des patchs pour le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Ca te fait ca avec d'autres jeux, car sinon, c'est sans doute lié plutôt a ton jeux qu'a ta config... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.