Terminator34 Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Je ne peut que choisir MSI ou ASUS ! Alors je pense que je vé acheter la MSI K7N2 Delta2 LSR car elle n'est pas très chère (56€) et puis elle est d'un rouge vif, comme je suis branché grave tuning elle me tente vraiment. De toute façon je veux du nForce 2 Ultra 400, Dual DDR400, son 5.1 et réseau 10/100... Quand pensez-vous ? Aller A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Pourquoi tu postes ici ? Ici est spécial pour l'overclocking et non pour le tuning. Si tu veux la bonne carte mère de socket A pour l'overclocking. Prendre Abit NF7-S rev2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 MSI c'est loin d'être de la bonne marque tu sais, c'est même une des pires, si pas la pire!!! Choisi plutôt Abit, Asus, DFI (le top) ou Epox (le top aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Choisi plutôt Abit, Asus, DFI (le top) ou Epox (le top aussi). Mais pour le socket A, Abit NF7-S rev2 est très bon en o/c. Bcp de gens ont acheté Abit NF7-S rev2 pour l'o/c C'est comme Abit IC7-max3 pour o/c P4 s478 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 niveau tuning, la ABIT AN8 Fatal1ty est la pire je crois sinon ouais je plussoie, MSI c'est pas le top pour o/c, sinon si ce n'est pas pour o/c, faudra demander à un modo de déplacer le topic en conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 oui c'est vrai x-system entièrement d'accord avec toi, c'est une excellente carte pour l'o/c, mais j'ai cité les bonnes marques pour lui faire oublier MSI loll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 niveau tuning, la ABIT AN8 Fatal1ty est la pire je crois la mienne non plus c'est pas le top question tuning, jaune doré là, vraiment pas belle du tout cette Asus... Mais elle tourne bien, pas à m'en plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.