Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je tenais à exprimer ma joie de cette news publiée chez les confrères d'INpact (gamekult et clubic) : :mad2:

http://www.clubic.com/actualite-19360-les-...ht-magic-5.html

Je l'attends depuis de longues années et le voilà !

Heroes of Might and Magic 5 est en cours de développement par Nival Interactive (créateur du moyen Etherlords et du très bon Etherlords 2).

Je viens de faire une roulade dans le bureau de ma boîte, au risque de passer pour un branque :non: , mais cela vaut "l'exploit sportif".

J'espère que les fans de la série seront heureux d'apprendre que le nouveau rejeton de celle-ci est en gestation.

Prions tous ensemble pour que le bébé soit beau et bien portant. :ouioui:

Un necureuil excité comme une puce

franchement, le 4 m'a déçu, a mon avis le meilleur gameplay c'est celui du 3 :transpi: .La vue 3d et le systeme de hero qui se trimbal seul, les création d'unités quotidiennes, aaarg :-D , nan , pour moi heroes c'est heroes 3. Je lirais quand meme les tests pour me faire un idée. :mdr:

• 1 an après...
  • 2 semaines après...

J'ai pris la version deluxe j'avais pas le choix la super collector est que sur commande apparemment :p

Enfin bon on a déjà tout dans celle là sauf la pièce et le certif donc c'est bon je râte rien :yes:

A noter que dans la deluxe ya Heroes 2 Gold mais sans son add-on :francais:

C'est dans lequel qu'il ya Heroes 1? :mad2:

ça m'intéresserai :zarb:

salut, enfin des fans! enfin 1 :lol:

j'ai eu le jeu hier soir, et jai juste le temps d'esayer rapidos, 1 seule armée... celle des dragons noir (me rappelle plus le nom dsl)

j'ai ete trés decu par eux d'ailleurs , il resiste pas le choc! meme booster!

ce soir je me tate les mort vivant! voir si les vampire sont toujorus autant supebe!!

et demain, je me tate les mago, voir si les titans sont en forme!!!

quel est ta race préférée?

J'ai pas trouvé par contre pour faire un petit tour, (jouer en fin de premier tour...) sit tu peux me dire, ya que le bouclier pour jouer quand le tour est fini :'(

a+

COUCOU ALL a enfin des fans de HOMM sa fait zizir a je vous jure les jeunes .

ALors comme sa vous ne s'avez pas quel est votre race preferé a vous déconner pour moi je pense que c'est INFERNO meme ne pas avoir le jeu(juste jouez a la démo).

Mais je vais me l'acheter lundi pas celui qui arrive mais l'autre d'apres donc on verras se que sa donne et se qui l'on vous en pensez quoi ?

a tte les jeunes lol :francais::francais:

:brice::eeek2:

comment peux tu prefere inferno alros que tu n'as pas essayer les autres??

bon je viens de finir moin apprentissage mes race préférés sont, les humains, la nature, et j'hesite entre le donjon et inferno :'(

je préfére le donjon, mais l'avant derniere troupe est pas top top.

mais je suis rudement deçu par la mort, moi qui ait ete fan de cette race depuis heroes 2! surtout dans le 4, la multiplication des vampires... grrr j'en ais des frissons encore, quand sur xxl, je me baladais fierement avec mes 400 vampire :D :-p

je pense qu'un des trucs super important c'est encore et toujorus l'initiative... c'est pour ca que j'aime bien les humain, leur arché+griffon on une initiative importante ;-)

pas mal ,

juste, les tours sont un peu long, ca ne vient pas de mon pc (athlon 64 3800*2, 2Go de ram corsair et une 6800gt )

Les techniques de construction sont quasi inexistante, puisque pour tout le monde c'est quasiment la meme.

L'upgrade des troupes est sympatique, et souvent super utile.

Upgrader ca cité n'est aps super compliqué, mais l'adversaire est assez corriace...

Je me suis fait une xxl, et ce $ù^*=)ù^$!ù^ù! de vert avait 5 hero super equipé!! au bout de 2/3h de jeu, j'ai buté les 4 premier, le dernier ma usé toute mon armée, si bien que quand les 2 autres adversaire restant sont arrivé, j'ai aps fait un plis :'(

Il manque des cartes... il y en a juste une 15aines. mais ca c'est du heroes quoi, c'ets les fan qui font les cartes aprés;-)

les animations sont superbe, la 3d s'integre parfaiteent! j'aurais du mal a revenir sur le 4, et pourtant!!

les chateaux te font bavé! la gesiton des combats est resté quasi identique.

Le gros point négatifs c'ets que mes troupes rpéférés sont vraiment bof bof maintenant! (vampire, genies, ... )

certaines troupes tel que les morts sont désavantagé selon moi... mais j'ai pas encore assez essayé pour avoir trouver la technique peut etre? ;-)

reflexion faites, la mort n'est peu etre pas si mal.

Il faut en fait cumuler et croisé les compétence pour avoir des mix interressant, style offensive et necro, donne touché glacial qui donne des degat de glace a chaque attaqe de toute les creatures ;-)

idem pour la defense et necro mais donne des degat de glace a chaque attaque que subbit la creature ;-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...