Aller au contenu

Quel écran


viking

Messages recommandés

Salut,

je vais pas tarder à m'acheter un gros écran, la question étant la suivante:

soit j'achete un DEll 24" ou un LG 2323 (23" tuner intégré), soit je prends une télé plate,

Je me demande si a 1 mêtre de l'écran une télé LCD ne risque pas d'être pixellisée a mort, si la qualité des écrans LCD pc n'est pas franchement meilleure

Si je prends un gros écran dell, avec une carte télé ca sera jouable d'avoir une télé potable, a mater a 3 mêtres de distance?

Merci de me faire partager vos expériences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis il est super moche, ca va faire tache dans mon salon

o.O

Moi au contraire, LG L2323T, je n'aime pas à cause le bouton Power est trop grand, on voit le courbe du bordure (par le bouton) en bas d'écran. C'est comme un LCD simple (pas high tech).

Par contre, Dell, son design n'est pas mal avec les petits bordures. C'est comme high tech par rapport LG.

N'oublie pas la qualité d'affichage d'Apple HD Cinema est vraiment très bonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la même dalle, c 700euro de plsu pour avoir le logo de la pomme???

le dell est a 1200-1300€, le apple a 1900€, quand même ca fait une sacré différence!!!

Par contre très bonne info sur la qualité du LG 2323

J'ai qu'a prendre le Dell et une carte Tv, par contre je balise la livraison, je sens que je vais passer trois semaines a attendre le DEll, alors que le LG, je vois ou l'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C"est un 19, car pour le 23" il faut 2 port DVI je pense alors que le mini mac ne gere qu'un port

2 ports DVI pour afficher un seul écran ? Mais j'ai vu une carte graphique 2 ports DVI connectés sur les 2 écran Apple HD Cinema 30" (on dit que l'écran utilise un seul port DVI) :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la même dalle,  c 700euro de plsu pour avoir le logo de la pomme???

le dell est a 1200-1300€, le apple a 1900€, quand même ca fait une sacré différence!!!

Dell vend plus qu'Apple.

C'est la même chose pour entre BMW M5 et Lamborghini Gallardo par exemple :

BMW M5 - V10 - 5 litres - 507 ch - 0 à 100 pour 4.7s - 94 800 €

Lamborghini Gallardo - V10 - 5 litres - 500 ch - 0 à 100 pour 4.2s - 143 500 €

Je me demande pourquoi Lamborghini Gallardo est plus chère que BMW M5 pour les performances assez approchés ?

Réflechis un peu :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta comparaison est bof bof, parce que la M5 c'est aussi une berline pas la ferrari, mais dans l'histoire, tu as le design et la qualité de finition apple

Tu n'as pas compris.

La berline n'est rien à voir. N'oublie pas que la berline est plus chère que la coupé pour le même moteur...

Le principe est le moteur et la performance entre ces 2 voitures.

C'est la même chose pour entre Dell et Apple (la qualité d'affichage, la qualité de design, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prendrais dell 24" sans hésitation :yes:

pour l'histoire de la BM: elle est montée en chaine donc forcément c beaucoup moins cher pis c'est pas les même composant pour la carrosserie le chassis,etc non plus :yes:

là à priori meme si y en à un avec un cadre plastic et l'autre en alu par exemple ça explique pas une si grande diffèence de prix :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que la différence de 700€ entre le dell et le apple n'est pas justifiée.

Qualité d'affichage, qualité de design... pour 700€ :transpi: ( et encore, c'est la même dalle....)

Donc moi j'hésiterais pas, --> Dell . Et trouve une autre personne qui veuille acheter aussi cet écran ( 50% de réduc sur le 2nd écran acheté ) . Ce qui te revient à 940 € l'écran je crois.

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dell vend plus qu'Apple.

C'est la même chose pour entre BMW M5 et Lamborghini Gallardo par exemple :

BMW M5 - V10 - 5 litres - 507 ch - 0 à 100 pour 4.7s - 94 800 €

Lamborghini Gallardo - V10 - 5 litres - 500 ch - 0 à 100 pour 4.2s - 143 500 €

Je me demande pourquoi Lamborghini Gallardo est plus chère que BMW M5 pour les performances assez approchés ?

Réflechis un peu :reflechis:

alors ça, c'est ce qu'on appelle une comparaison de qualité :D

c'est sur une lambo et une bmw sont tout à fait comparable à moteur équivalent :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...