elclem Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 voila voila, je suis en phase d'acheter un pc, mais bon, amd 3400 s754 ou 3200 s939... evolutivité ou performance. (sachant que la ou je suis le 3500 est introuvable ou chere). La plque mere serait une MSI K8N NEO4 PLATINUM NFORCE4. La ram, se serai de la kingston Pc 3200 DDR400 (512) Donc, est-ce que cela serai possible d'overlocker un amd 64 3200+ pour qu'il ressemble a 3400+/3500+ avec le ventirad d'origine ou avec un autre (je veux pas me lancer dans du watercooling, j'ai pas assez d'argent.. ) il faut preciser que je suis un expert newbie (un pti peu que newbie ), donc expliucation simple, et si vous pouvez un tuto simple.. Merci bocou d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 laissez tomber le tuto, je viens de trouver celui de mister trebeb qui a l'air tres bien pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 laissez tomber le tuto, je viens de trouver celui de mister trebeb qui a l'air tres bien pour moi. de toute façon c'est celui là qu'on t'aurait donné Normalement, tu as beaucoup de chance de monter ton 3200+@3400+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 ui, et on pourrait arriver aux 3500+?? avec un ventilo plus puissant que celui fournit dans la boite du proco? a ma vue, sa ne represente pas une grosse augmentation du fsb....mais bon., dites moi si la plque mere est bonne pour se petit overlocking (MSI K8N NEO4 PLATINUM NFORCE4 ou msi neo2 paltinium) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...