d-mano Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 j'ai abandonné l'idée de bricolage à l'arrière de la tour, la soudure et moi on est pas trop copain... J'ai placé le ventilo 12 cm en dehors du boitier au dessus, c'est assez spécial mais au moins le pc fonctionne. Il va servir de serveur donc on s'en fout un peu de l'esthétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 photo please mais sinon, pas besoins de souder... suffit de te faire des truc pour soutenir l'alim avec des angles droits (style barre en L ), percer des trous et zoup c'est fini :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Pas oublier de mettre des vis hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 je mettrai des photos une fois que j'aurai peint en argenté la face avant parcequ'ici mis à part le ventilo mis en extérieur il n'y a pas de changement, pas eu le temps pour l'instant de m'occuper de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 SISI fait voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.