le_futur_info Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Salut voici la config que jj'aurai début de semaine prochain quand pensez vous ? asus a7n8x-e deluxe amd barton 2800+ kingston 512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix The Owner Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 tu le branche sur quoi ton ecran a moins qu'il y est un chip integré dans ce cas , pour les jeux c'est un peu la mort lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_futur_info Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 j'ai déja une carte graf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Salut voici la config que jj'aurai début de semaine prochain quand pensez vous ? asus a7n8x-e deluxe amd barton 2800+ kingston 512 Quand pensons nous, ben, tu l'as dit toi même, la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Tu veux qu'on dise quoi d'autre que tu dois déjà savoir? Le matos a un an et demi. il est bon (voire tres) pour ce que c'est, mais ca reste la génération précédente. Ce serait mieux que ce soit de l'occaz ou que tu l'aies eu vraiment pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Clair que l'interet du post et puis bon, les semprons sont chere et moins performant que les Barton Je déplace en CA Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qTec Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Utilisation ? si c'est pour le jeux, je te conseille vivement 2*512mo, si oui prends chez crucial (www.crucial.com) 116€in chez toi, livraison rapide par ups de + les rams sont de super qualité, bonne en o/c et garantie à vie que demander de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.