riddick09 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 salut a tous : j'aimerais savoir comment debloque dans le bios la fonction qui sert a monter le voltage, car elle est bloquer et de combien je peut le monter sans risque avec ceut que j'ai . En vous remersiant d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicochondind Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 bah si c'est blocké... ou tu flash le bios en allant sur l site de ton constructeur et tu dl le dernier bios ( si dernier bios il y a ) ou alors ia un truc c'est le vmod je te le conseil pas c du bricolage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 de combien je peut le monter sans risque avec ceut que j'ai . 1.7 ~ 1.9 V avec très bon ventirad. J'ai déjà fait avec mon Celeron 2.0 s478 à 1.7 V et P4C 2.4 à 1.88 V. Ils ne sont pas encore cramé mais il ne faut pas laisser pendant 24h/24 sinon la durée de vie réduit beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 avec un ventirad classique je dirais de ne pas dépasser les 1,7V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Et aussi avec la pate thermique Artic Céramique si tu veux faire l'o/c en temps court (les tests, maxi screen, etc...). Sinon, Artic Silver 5, si tu veux utiliser ton CPU overclocké (pas trop) pendant des mois (les jeux, surfer, etc...) (le mien est Artic Céramique que j'ai servi pour o/c maxi à 1.88 V pour 35° C idle et 45~47° C en full avec AirCooling modded ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.