Posté(e) le 22 mai 200322 a il en prend plin la gueule le pauvre a mon avis un des ces 4 il va craquer et sa vengeance sera terrible!
Posté(e) le 22 mai 200322 a Ben moi j'irai po ... Pauvre Nil, il travaille trop ! ça use c'est sûr ! et avec la réforme des retraites, il est y est pas encore !
Posté(e) le 22 mai 200322 a Si si, regardes sa tête, il est tout dégouté, le pauvre... il faut vraiment virer le boulet k'il a au fond du kalbutt...
Posté(e) le 22 mai 200322 a Ben écoute, j'ai l'impression que tu es motivé, alors je ne voudrais pas te priver de cet honneur ! Alors...après toi ! PS : Le travail, c'est pas la santé ! Moi je dis : on est pas nés pour travailler ! Et je dis aussi, Nil, faut vraiment que tu arrêtes ! Tu vas mal finir !
Posté(e) le 22 mai 200322 a pô possible, vô mieux pas fumer à côté du paquet si on veux éviter le coup de grizou...
Posté(e) le 22 mai 200322 a Et on ne rigole pas là bas au fond... le prochain que je surprend, c'est lui ki s'y colle...
Posté(e) le 22 mai 200322 a ah oué mais les mines ça existe preske plus ... on a le nucléaire vous connaissez ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.