May 22, 200322 yr il en prend plin la gueule le pauvre a mon avis un des ces 4 il va craquer et sa vengeance sera terrible!
May 22, 200322 yr Ben moi j'irai po ... Pauvre Nil, il travaille trop ! ça use c'est sûr ! et avec la réforme des retraites, il est y est pas encore !
May 22, 200322 yr Si si, regardes sa tête, il est tout dégouté, le pauvre... il faut vraiment virer le boulet k'il a au fond du kalbutt...
May 22, 200322 yr Ben écoute, j'ai l'impression que tu es motivé, alors je ne voudrais pas te priver de cet honneur ! Alors...après toi ! PS : Le travail, c'est pas la santé ! Moi je dis : on est pas nés pour travailler ! Et je dis aussi, Nil, faut vraiment que tu arrêtes ! Tu vas mal finir !
May 22, 200322 yr pô possible, vô mieux pas fumer à côté du paquet si on veux éviter le coup de grizou...
May 22, 200322 yr Et on ne rigole pas là bas au fond... le prochain que je surprend, c'est lui ki s'y colle...
May 22, 200322 yr ah oué mais les mines ça existe preske plus ... on a le nucléaire vous connaissez ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.