Nab_INpact Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 en plein boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 il en prend plin la gueule le pauvre a mon avis un des ces 4 il va craquer et sa vengeance sera terrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Fô le changer, il a fait caca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Ki se dévoue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Le pauvre Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Ben moi j'irai po ... Pauvre Nil, il travaille trop ! ça use c'est sûr ! et avec la réforme des retraites, il est y est pas encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Si si, regardes sa tête, il est tout dégouté, le pauvre... il faut vraiment virer le boulet k'il a au fond du kalbutt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Ben écoute, j'ai l'impression que tu es motivé, alors je ne voudrais pas te priver de cet honneur ! Alors...après toi ! PS : Le travail, c'est pas la santé ! Moi je dis : on est pas nés pour travailler ! Et je dis aussi, Nil, faut vraiment que tu arrêtes ! Tu vas mal finir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 pô possible, vô mieux pas fumer à côté du paquet si on veux éviter le coup de grizou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Et on ne rigole pas là bas au fond... le prochain que je surprend, c'est lui ki s'y colle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 ah oué mais les mines ça existe preske plus ... on a le nucléaire vous connaissez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Nan mais la, on est dans l'attaque chimique, voir le bacteriologique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 le bactériologique c'est plus vicieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 je sens que ça va saigner bientot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 hé ptete bien ! on va prendre votre topic avec korrigan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Woh... tu crois k'il y a de la punition dans l'air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 on est les + forts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Certes, mais on n'est pas les maîtres des lieux... juste invités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Laissez Nil tranquile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 c'est vrai quoi quand il bronze pas il bosse pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 pipotron c'est pas qui a lancé le topic par hasard ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.