Aller au contenu

[EST voire VDS] Barbone Shuttle 64


OniBaka

Messages recommandés

voila il s'agit d'une estimation voire d'une vente pour ma config qui est la suivante:

-Barbone Shuttle SN85G4 V2.0

-Proco Athlon 64 3000+ socket 754

-Carte 3D Powercolor 9600 Pro

-Memoire RAM 512 mo PC3200

-Combo LITE-ON Graveur CD(48x)/Lecteur DVD (16x)

-Disque dur Maxtor IDE 80Go

Le tout avec TOUS les drivers Windows XP pro installé plus Nero, Far Cry, Hitman 3, Power DVD..... ainsi qu une souris Logitech Optique..

Je met a jour des que j ais des photos.... dites moi votre avis voir si vous etes interesse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm je sais pas je vais y reflechir mais bon a la base je veux vendre ma config entiere (c'est relou en piece detache ) et bon je pense pas que le prix soit mauvais (Fdpin 400-450 euros voir a negocier....) ....je te fournis quand meme une reponse des que j ai decide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

;) car je n'ais plus aucune nouvelle de mon vendeur qui devait m en donner depuis presque une semaine.... je lui laissse jusqu a lundi matin mais d'ici la je peux recevoir des propositions mais vous etes prevenus :byebye: .....

mon prix est de 425 euros fdpin.....ouai bon le prix peut se negocier :craint: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila des photos :

Shuttle

Shuttle 2

Descrip plus complete:

Configuration Shuttle SN85G4:

-Carte mere NForce 3 150 intégrée pour processeur AMD Athlon 64 socket 754 gérant L'USB2.0, le firewire, Le SATA RAID, lecteur de cartes 6-in-1, Ethernet, 1600 Mhz System bus.....

-Barebone Shuttle facade miroir equipé du systeme de refroidissement SILENT-X, 2 prises USB devant et derrière, une firewire devant et derriere, port PS/2 a l'arriere, LAN, Prise pour casque devant.

-Micro-Processeur AMD Athlon 64 3000+ socket 754

-512 Mo Memoire DDR Ram PC3200 (1x512Mo)

-Disque dur IDE Maxtor 80Go 7200 t/mn 2Mo de cache

-Combo Liteon Graveur de CD (52x) /lecteur DVD

-Carte Graphique Ati Radeon Powercolor 9600 Pro 128Mo Ram DDR

-Bundle contenant Hitman 3, Power DVD, Nero, CD drivers.....

+ CADEAU jeu Far Cry

-Windows XP professionnel installé

-souris filaire Logitech Pilot Optical mouse

-boite Shuttle d'origine , cable d'alimentation, autres cables(sortie TV...)....

voila voila :yes: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...