Jump to content

[LOGICIEL] Comment trouver un mot de passe perdu

Recommended Posts

Posted

le CD de boot linux ne permet pas de retrouver le mot de passe mais de le remettre a blanc, et aa ma connaissance il n'est pas possible en dehors du dit cd de retrouver un mot de passe windows, K-lee ok je laisse ton message mais pas de lien directement.

Posted
le CD de boot linux ne permet pas de retrouver le mot de passe mais de le remettre a blanc, et aa ma connaissance il n'est pas possible en dehors du dit cd de retrouver un mot de passe windows

Il y a 2 solutions : Rappeler le mot de passe ou réinstaller Windows sans reformater, ça permet récupérer les messages d'email, les données persos, etc... sauf les dossiers partagés avec le niveau d'autorisation. :chinois:

Posted

C'est vrai que le CD Boot Linux met le mot de passe "à blanc", donc plus de mot de passe, tu mets le nom de l'utilisateur et tu fais "entrer" et c'est good.

MP s'il faut le lien...

Posted

je sais pas si c'est bien de le dire :yes:

mais avec la commande:

( je ne la mets pas encore à moins qu'un modo m'y autorise :eeek2: )

on peut faire ce que l'on veut à partir d'une session administrateur

donc au cas ou

:chinois:

et si c'est oui, je la mettrais

:eeek2:

Posted

Je vois pas ou ya un probleme si ce n'est qu'il serait ptetre plus pratique pour l'aider d'avoir plus de details comme savoir s'il a un acces avec un autre user admin :devil: (sinon CD de boot comme Ultimate Boot CD et c'est gagné)

Posted
en supposant qu'il ai accés à une session administrateur ................. par F8 au redemarrage par exemple

taper dans executer:

control userpasswords2

1112196111.screenshot031a.jpg

:incline:

ton screenshot ne marche pas.

Posted

je viens de me souvenirs d'une chose avec le cd en question on peut creer un autre utilisateur avec les droits d'admin, auxquel cas la scession admin n'est pas squizzé :) toujours pratique.

Posted
Si, il est possible de retrouver un mot de passe windows ... Mais apparement, vu l'obscurantisme ambiant, je ne dirai pas comment ...

c'est pas de l'obscurantisme, c'est juste que si on donne une explication trop clair, ca ourrait donner des idées malveillantes à des petits cons. Le forum et très lu et très bien référencé dans google, il est assez logique d'essayer au mieu de répondre sans pour autant susciter des tentations délictueuses ;)

Moi, je suis plutot content quand les INpactiens réfléchissent avant de balancer des trucs potentiellement dangereux

Envoie un mp à la personne :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...