kapsis_25 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Salut J'aimerais savoir comment je peut aider mon pote qui a perdu son mot de passe pr aller sur windows. kap6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Tu pourrais poste dans la section logiciels, ça l'aidera beaucoup. Bon voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Bein, il y a bien un certain CD Boot Linux, mais je crains que je vais me faire modérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Il n'y a aucune raison que tu te fasses modérer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 le CD de boot linux ne permet pas de retrouver le mot de passe mais de le remettre a blanc, et aa ma connaissance il n'est pas possible en dehors du dit cd de retrouver un mot de passe windows, K-lee ok je laisse ton message mais pas de lien directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 le CD de boot linux ne permet pas de retrouver le mot de passe mais de le remettre a blanc, et aa ma connaissance il n'est pas possible en dehors du dit cd de retrouver un mot de passe windows Il y a 2 solutions : Rappeler le mot de passe ou réinstaller Windows sans reformater, ça permet récupérer les messages d'email, les données persos, etc... sauf les dossiers partagés avec le niveau d'autorisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 C'est vrai que le CD Boot Linux met le mot de passe "à blanc", donc plus de mot de passe, tu mets le nom de l'utilisateur et tu fais "entrer" et c'est good. MP s'il faut le lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 je sais pas si c'est bien de le dire mais avec la commande: ( je ne la mets pas encore à moins qu'un modo m'y autorise ) on peut faire ce que l'on veut à partir d'une session administrateur donc au cas ou et si c'est oui, je la mettrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Si, il est possible de retrouver un mot de passe windows ... Mais apparement, vu l'obscurantisme ambiant, je ne dirai pas comment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Je vois pas ou ya un probleme si ce n'est qu'il serait ptetre plus pratique pour l'aider d'avoir plus de details comme savoir s'il a un acces avec un autre user admin (sinon CD de boot comme Ultimate Boot CD et c'est gagné) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Vous pouvez le dire voyons Aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 en supposant qu'il ai accés à une session administrateur ................. par F8 au redemarrage par exemple taper dans executer: control userpasswords2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 en supposant qu'il ai accés à une session administrateur ................. par F8 au redemarrage par exempletaper dans executer: control userpasswords2 ton screenshot ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 c'est http://www.image-dream.com/ qui fonctionne plus je l'ai mis sur http://imageshack édité: ha bin maintenant il remarche ça ce voit dans ton QUOTE, X-System bin au moins il yaura deux serveurs pour ce screnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savory Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 http://home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 je viens de me souvenirs d'une chose avec le cd en question on peut creer un autre utilisateur avec les droits d'admin, auxquel cas la scession admin n'est pas squizzé :) toujours pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Si, il est possible de retrouver un mot de passe windows ... Mais apparement, vu l'obscurantisme ambiant, je ne dirai pas comment ... c'est pas de l'obscurantisme, c'est juste que si on donne une explication trop clair, ca ourrait donner des idées malveillantes à des petits cons. Le forum et très lu et très bien référencé dans google, il est assez logique d'essayer au mieu de répondre sans pour autant susciter des tentations délictueuses Moi, je suis plutot content quand les INpactiens réfléchissent avant de balancer des trucs potentiellement dangereux Envoie un mp à la personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.