Posted March 30, 200520 yr Alors voici un petit jeu sympa : il s'appelle "t'as de beaux yeux !!" le principe est simple : je montre les yeux et à vous de deviner à qui ils appartiennent go ! le premier est facile !
March 30, 200520 yr une autre! une autre! par contre ça serait pas mieux dans le topic des trucs marrants à partager?
March 30, 200520 yr une autre! une autre! par contre ça serait pas mieux dans le topic des trucs marrants à partager? Si ! Et c'est vrai que c'était trop facile !
March 30, 200520 yr Author une autre! une autre! par contre ça serait pas mieux dans le topic des trucs marrants à partager? ben je suis nouveau moi et je savais pas ou le mettre donc du coup j'ai crée un nouveau sujet...(c'est si grave ?) allez sinon une autre : si d'autres perso se sentent d'en poster (par exemple celui qui a trouvé ?!)....
March 30, 200520 yr Josianne Schierenberg... On l'a jamais vue nulle part et c'est pour ça que t'as pu la mettre ! D'accord, je donne ma langue au chat.
March 30, 200520 yr Author non c'es ni kirsten dunst ni alyssa mylano ...indice elle a presque un prenom de garcon
March 30, 200520 yr l'image est trop petite ! elle me fait penser à yasmine bleeth mais c pas un nom de garcon :(
March 31, 200520 yr Author et hop le dernier indice : elle a deja eu un oscar et c'est vrai qu'elle a de tres beaux yeux !
April 1, 200520 yr Author chacun est libre de présenter une image ! pour ma part ma prochaine contribution sera lundi alors bon week à tous
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.