Posté(e) le 30 mars 200520 a Alors voici un petit jeu sympa : il s'appelle "t'as de beaux yeux !!" le principe est simple : je montre les yeux et à vous de deviner à qui ils appartiennent go ! le premier est facile !
Posté(e) le 30 mars 200520 a une autre! une autre! par contre ça serait pas mieux dans le topic des trucs marrants à partager?
Posté(e) le 30 mars 200520 a une autre! une autre! par contre ça serait pas mieux dans le topic des trucs marrants à partager? Si ! Et c'est vrai que c'était trop facile !
Posté(e) le 30 mars 200520 a Auteur une autre! une autre! par contre ça serait pas mieux dans le topic des trucs marrants à partager? ben je suis nouveau moi et je savais pas ou le mettre donc du coup j'ai crée un nouveau sujet...(c'est si grave ?) allez sinon une autre : si d'autres perso se sentent d'en poster (par exemple celui qui a trouvé ?!)....
Posté(e) le 30 mars 200520 a Josianne Schierenberg... On l'a jamais vue nulle part et c'est pour ça que t'as pu la mettre ! D'accord, je donne ma langue au chat.
Posté(e) le 30 mars 200520 a Auteur non c'es ni kirsten dunst ni alyssa mylano ...indice elle a presque un prenom de garcon
Posté(e) le 30 mars 200520 a l'image est trop petite ! elle me fait penser à yasmine bleeth mais c pas un nom de garcon :( Modifié le 30 mars 200520 a par hoderaz
Posté(e) le 31 mars 200520 a Auteur et hop le dernier indice : elle a deja eu un oscar et c'est vrai qu'elle a de tres beaux yeux !
Posté(e) le 31 mars 200520 a Charlize theron? EDIT: oups, j'avais pas été jusqu'au post de Klee. Modifié le 31 mars 200520 a par lebud
Posté(e) le 1 avril 200520 a Auteur chacun est libre de présenter une image ! pour ma part ma prochaine contribution sera lundi alors bon week à tous
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.