dinwood Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Alors voici un petit jeu sympa : il s'appelle "t'as de beaux yeux !!" le principe est simple : je montre les yeux et à vous de deviner à qui ils appartiennent go ! le premier est facile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 laetitia casta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Pareil. Bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 une autre! une autre! par contre ça serait pas mieux dans le topic des trucs marrants à partager? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 une autre! une autre! par contre ça serait pas mieux dans le topic des trucs marrants à partager? Si ! Et c'est vrai que c'était trop facile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinwood Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 une autre! une autre! par contre ça serait pas mieux dans le topic des trucs marrants à partager? ben je suis nouveau moi et je savais pas ou le mettre donc du coup j'ai crée un nouveau sujet...(c'est si grave ?) allez sinon une autre : si d'autres perso se sentent d'en poster (par exemple celui qui a trouvé ?!).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 on voit rien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinwood Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 je sias qu'on voit rien c'est pour ca que je mets celle la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Josianne Schierenberg... On l'a jamais vue nulle part et c'est pour ça que t'as pu la mettre ! D'accord, je donne ma langue au chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 A part qu'elle a un regard magnifique, je vois pas qui c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Kirsten Dunst, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinwood Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 non c'es ni kirsten dunst ni alyssa mylano ...indice elle a presque un prenom de garcon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 l'image est trop petite ! elle me fait penser à yasmine bleeth mais c pas un nom de garcon :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 camille? dominique? frederique? En tout cas elle a de beaux yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinwood Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 indice supplémentaire : son père a été tué par sa mère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinwood Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 et hop le dernier indice : elle a deja eu un oscar et c'est vrai qu'elle a de tres beaux yeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 C'est qui ? C'est qui ? Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Charlize Theron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Charlize theron? EDIT: oups, j'avais pas été jusqu'au post de Klee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinwood Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 oui c'est bien charlize ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Bon, suivante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinwood Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 chacun est libre de présenter une image ! pour ma part ma prochaine contribution sera lundi alors bon week à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.