flamant Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 j'hésite entre ces 2 boitiers, que me conseillez vous? http://www.multe-pass.com/boutique/fiche_p...fr&pag=1&num=12 http://www.multe-pass.com/boutique/fiche_p...fr&pag=1&num=12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Le Sonata sans hésiter (ca n'engage que moi). Pour pratiquement le même prix, tu as une alim terrible et au final je le trouve même plus beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Super Lanboy , parce que j'ai cassé un sonata en un rien de temps ... Sinon n'achètes surtout pas chez Multe Pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Le lanboy revient plus chere vu que tu dois acheter une alim en plus Private tu as fait comment pour casser le sonata? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Frenchement le superlanboy je les casser à une main tu peut tout tordre on dirait un boitier flexible... Pfff si tu fais pas de lan pour le poids (4Kg ) passe ton chemin. Moi j'ai pris un Tsunami il demonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x O_- x Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Sonata il est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabi1 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Le SuperLanBoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diom Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Franchement, je pense que les deux se valent, ça dépend après, si tu compre watercooler, passe le Super Lanboy, c'est plutôt petit dedans, c'est justement un problème que je rencontre pour intégrer un futur WC, mais après c'est surtout au niveau de ce que tu préfère, sache que le rhéobus Zalman MFC1 passe sans problème avec la porte du SPB, sinon, fais ça au feeling je pense, si tu as déjà une alim, sinon Sonata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caeu Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 J'ai acheter il y a moins de 15 jours le SONATA et je le trouve génial !! . Il est beau et costaud !! Mais il est lourd (à prendre en compte suivant ton utilisation). L'alim est de très bonne qualité. Je ne peux que te le conseiller Sinon comme la dit Private piracy évite à tout prix Multe-Pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 N'importe le quel des deux, celon tes gouts !! Je ne te conseille pas le Tsunami !! Et Multe pass c'est top :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ok merci bcp, je vais prendre le sonata. quel est le probleme avec multe pass? j'ai deja commandé chez eux et je n'ai pas eu de pb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Le lanboy revient plus chere vu que tu dois acheter une alim en plusPrivate tu as fait comment pour casser le sonata? J'ai claqué la porte à surcouf , elle a lachée et après elle était fendue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 J'ai claqué la porte à surcouf , elle a lachée et après elle était fendue ... oulah faut que j'arrête de claquer la porte du mien alors edit: en passant les pieds en caoutchouc tiennent pas très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 quel est le pb avec mult epass? parce que j'avais l'intention d'acheter le boitier et la cm la bas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 leur problème c'est le sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Multepass c'est une des boutique avec laquelle il y a le plus de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.