Jump to content

Disque dur et autonomie

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous !

J'ai un portable IBM à base de P4 dont le disque dur rame comme c'est pas possible. Je voudrais le changer pour un disque plus rapide mais comme l'autonomie n'est déjà pas très grande (P4 powa !), j'ai peur de ne plus pouvoir m'en servir de portable mais juste de desktop remplacement... Qu'en pensez-vous ? Ma peur est-elle justifiée ?

Posted

Slt

a mon avis ca doit reduire un peu, etant doné qu'il doit falloir un peu plus de "puissance" pour faire tourner plus vite

pour le miens, j'ai laissé tombé l'autonomie :chinois:

Posted

Oui et non, je ne sais plus qui m'a expliquer ca sur le forum mais bon, etant donné que le disque tourne plus vite il tourne moins longtemps,et donc au final l'autonomie ne bouge pas des masses.... mais bon, avec un P4 :ouioui:

Posted

C'est pas gentil de se moquer de mon super P4... :transpi:

Les responsables achat ne traînent pas souvent sur les forums pour savoir ce qui est bien ou pas, ils préfèrent regarder le montant total de la commande :transpi:

Plus sérieusement, merci pour vos réponses :mdr:

PS : j'ai quand même 1h45 d'autonomie avec mon P4 ! :fumer:

Posted
Oui mais bon, ca s'appele une machine à ecrire ca :-D

tu n'as pas pensé un truc ?

Il est utilisé le secteur que j'ai enlevé la batterie (ranger dans le tiroir) :incline:

Posted

Pour les dd, ça ne chagera vraiment pas grand chose, car les disques durs plus rapides sont étudiés pour consommer autant que les 4200trs en moyenne.

En réalité, tu risques de perdre 2 minutes d'autonmie, ce qui est pas énorme :modoreussi:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...