newlemming Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Bonjour à tous ! J'ai un portable IBM à base de P4 dont le disque dur rame comme c'est pas possible. Je voudrais le changer pour un disque plus rapide mais comme l'autonomie n'est déjà pas très grande (P4 powa !), j'ai peur de ne plus pouvoir m'en servir de portable mais juste de desktop remplacement... Qu'en pensez-vous ? Ma peur est-elle justifiée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Slt a mon avis ca doit reduire un peu, etant doné qu'il doit falloir un peu plus de "puissance" pour faire tourner plus vite pour le miens, j'ai laissé tombé l'autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Oui et non, je ne sais plus qui m'a expliquer ca sur le forum mais bon, etant donné que le disque tourne plus vite il tourne moins longtemps,et donc au final l'autonomie ne bouge pas des masses.... mais bon, avec un P4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Ne t'inquiete surtout pas, tu veras pas beaucoup de différence.....Merci P4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Simple, tu regardes combien mAh sur chaque disque dur plus rapide puis tu sauras pour choisir un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newlemming Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 C'est pas gentil de se moquer de mon super P4... Les responsables achat ne traînent pas souvent sur les forums pour savoir ce qui est bien ou pas, ils préfèrent regarder le montant total de la commande Plus sérieusement, merci pour vos réponses PS : j'ai quand même 1h45 d'autonomie avec mon P4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 mdr 1h45, je tiens plus du double et mon pc n'est pas un monstre niveau autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 mdr 1h45, je tiens plus du double et mon pc n'est pas un monstre niveau autonomie Moi avec mon vieux PC portable, il est 24h/24 sans épuiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Moi avec mon vieux PC portable, il est 24h/24 sans épuiser Oui mais bon, ca s'appele une machine à ecrire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Oui mais bon, ca s'appele une machine à ecrire ca tu n'as pas pensé un truc ? Il est utilisé le secteur que j'ai enlevé la batterie (ranger dans le tiroir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Ca ne s'appele pas autonomie alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Pour les dd, ça ne chagera vraiment pas grand chose, car les disques durs plus rapides sont étudiés pour consommer autant que les 4200trs en moyenne. En réalité, tu risques de perdre 2 minutes d'autonmie, ce qui est pas énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.