Aclorr Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 TOUT d abord salut a tous g un tit bleme , j ai acheter mon pc mais g po mi de carte video a savoir ke celui ci si est un amd 64 3.5 G socket 939 carte mere asus -sli deluxe sck 939 comme carte je souhaiterai une 6600 gt pcie 128 mo ki gere le sli ma question kel marque prendre albatron asus ou otre ou carrement kel otre cartes serai adapter dans le meme ordre de prix Merci de vos conseil =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Leadtek http://prixdunet.com/details/89908/ Ou sa version extrème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Hmm perso j'aurai du leadtek ou gigabyte ou XFX Leadtek pour les perf d'origine. Gigabyte pour la qualité de la carte et les perf et FXF pour l'o/c de fou Sinon a part du moment ou tu as deux cartees a partir de 6600 elles sont compatibles SLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 -+1 pour leadtek .......et ouais comme dab' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.