Aller au contenu

[LOGICIEL] Le meilleur logiciel de montage Photo ?


GREIFS

Messages recommandés

Photoshop ?

Le meilleur a mon gout. certes, aux alentours de 1200€ je croi..

The GIMP ?

vraiment digne de photoshop ( le travail en cmjn en moins ) et au alentour de 0€ :o)

Sinon dans le genre simple j'ai vu des tests de Ulead PhotoImpact ( je croi ) qui avait l'air assez bon en rapport performances/simplicité. De même pour Photoshop Element, en un peu moins simple d'apres ma mémoire. Enfin, je signale que j'utilisai il y a quelques années paint shop pro (environ 130€ je croi ) et j'en était tres satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photoshop ?

Le meilleur a mon gout. certes, aux alentours de 1200€ je croi..

The GIMP ?

vraiment digne de photoshop ( le travail en cmjn en moins ) et au alentour de 0€ :o)

Sinon dans le genre simple j'ai vu des tests de Ulead PhotoImpact ( je croi ) qui avait l'air assez bon en rapport performances/simplicité. De même pour Photoshop Element, en un peu moins simple d'apres ma mémoire. Enfin, je signale que j'utilisai il y a quelques années paint shop pro (environ 130€ je croi ) et j'en était tres satisfait.

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CorelDraw !!! :D:humour::fou:

Mais essayes les tous avant d'acheter, car il y a les démos fonctionnelles à télécharger ...

:D

:pciwin:

CorelDraw = Adobe Illustrator

Alors pour la montage des photos chez Corel, c'est Corel PHOTO-PAINT (qui est comme Photoshop) mais il n'est pas vendu en séparant. Il est dans la suite graphique CorelDraw. :D

Sinon il y a l'association de Corel, c'est Jasc Paint Shop Pro

http://www.corel.fr/servlet/Satellite?page...cts/AllProducts

@knoodrake : 1200 € Photoshop ce n'est pas ce bon prix. Ca coûte 940 € :zarb:http://www.prixdunet.com/details/_Photoshop_CS_80/

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photoshop est bien plus complet que paintshop mais pour quel prix...

Si tu compte acheté un logiciel (ce qui est louable mais rare), ne va pas chercher dans les trop cher, tu sera déçu si tu ne l'utilise pas à 100%. Un paintshop bien utilisé est très bien.

+1 pour prendre des démo et tester, seul toi pourra faire un choix en fonction de tes gouts et de ton utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu oui c'est vrai ! Mon dieu, comment ais je pu me trompé, alors que je préfère en plus corel photopaint à photoshop ... lol !

Je préfère plutôt Adobe Photoshop. J'ai comparé Photoshop CS et Photo-Paint 12 au boulot (oui je les ai au boulot :D ) et Photoshop est mieux pour utiliser la retouche des couleurs plus précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...