Aller au contenu

[LOGICIEL] prendre un screenshot d'une video.

Messages recommandés

Posté(e)

hello,

je cherche a prendre un screenshop d'une video au format .mpg sous WMP.

j'ai deja essayé plusieurs programmes, notament hypersnap, mais j'en ai trouvé aucun qui ne marche.

Vous en connaissez 1 vous?

Posté(e)
  Citation
peux pas, power dvd ne lit pas les fichiers .mpg

Bien sur que si ....il lit les MPEG 1/2/VCD/SVCD et même divx.. tu as quelle version de powerdvd..? Tous mes fichiers vidéo sont lus avec

hypersnap X permet aussi de faire des screen.. sinon essaie la touche impr syst et copie sur paint ( copier/coller)

Là je pige pas... Ces 2 progs font ce que tu demandes. :mdr:

Posté(e)

ah ouais g pas pensé au help :mdr:

heu..g power dvd xp. il me dit que mon fichier .mpg est pas un format suporté

mais le fichier que je cherche a ouvrir est une des videos de warcraft 3 et il est peut être sous un format spécial. enfin, j'en sais trop rien

Posté(e)
  Citation
ah ouais g pas pensé au help :mdr:  

mais le fichier que je cherche a ouvrir est une des videos de warcraft 3 et il est peut être sous un format spécial. enfin, j'en sais trop rien

ouvre-le avec WMP 8/9 et va sur propriétés...

En plus powerdvdXp lit TOUT sauf les ss titres srt.ssa.txt mais j'y travaille :-D

il y a un patch pour la build 2417, met-le :

http://www.gocyberlink.com/english/downloa...erDVD&ProdId=28

Posté(e)

et snagit te permet de capturer TOUT ce qui passe sur ton écran, animations, photos, images de c... (heu...non!), vidéo...etc...etc, et de les restituer sous diverses formes: images (divers formats) "diaporama", ou vidéo (sympa pour des montages de démo de manip à l'écran).

Posté(e)
  Citation
et snagit te permet de capturer TOUT ce qui passe sur ton écran, animations, photos, images de c... (heu...non!), vidéo...etc...etc, et de les restituer sous diverses formes: images (divers formats) "diaporama", ou vidéo (sympa pour des montages de démo de manip à l'écran).

Interessant je note. :keskidit:

Posté(e)
  Citation
ah ouais g pas pensé au help :francais:  

non la ciné de war3 est en .mpq et il faut la renommer en .ché pa kwa (jeuxvideo.com ---> trucs & astuces) et après tu peux lire normalement !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...