Zorg_Netcodeur Posted May 22, 2003 Share Posted May 22, 2003 hello, je cherche a prendre un screenshop d'une video au format .mpg sous WMP. j'ai deja essayé plusieurs programmes, notament hypersnap, mais j'en ai trouvé aucun qui ne marche. Vous en connaissez 1 vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarthGrillTout Posted May 22, 2003 Share Posted May 22, 2003 Le problème est que WMP utilise la superposition pour son affichage... Alors tu doit obtenir une belle couleur unie non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zorg_Netcodeur Posted May 22, 2003 Author Share Posted May 22, 2003 ben quand je prend le screenshot normalement j'ai une image noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarthGrillTout Posted May 22, 2003 Share Posted May 22, 2003 C bien çà... Tu peux essayer de lire ta vidéo avec Power DVD et utilise la capture d'image de ce dernier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zorg_Netcodeur Posted May 22, 2003 Author Share Posted May 22, 2003 peux pas, power dvd ne lit pas les fichiers .mpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted May 22, 2003 Share Posted May 22, 2003 Tu as essayé "snagit". C'est ce que j'utilise, et il a différents formats de sortie (et qques options). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zorg_Netcodeur Posted May 22, 2003 Author Share Posted May 22, 2003 heu, tu l'utilise comment snagit?? je comprend pas trop comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted May 22, 2003 Share Posted May 22, 2003 heu, tu l'utilise comment snagit??je comprend pas trop comment faire. et le "help", t'en fais quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nab_INpact Posted May 22, 2003 Share Posted May 22, 2003 peux pas, power dvd ne lit pas les fichiers .mpg Bien sur que si ....il lit les MPEG 1/2/VCD/SVCD et même divx.. tu as quelle version de powerdvd..? Tous mes fichiers vidéo sont lus avec hypersnap X permet aussi de faire des screen.. sinon essaie la touche impr syst et copie sur paint ( copier/coller) Là je pige pas... Ces 2 progs font ce que tu demandes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zorg_Netcodeur Posted May 22, 2003 Author Share Posted May 22, 2003 ah ouais g pas pensé au help heu..g power dvd xp. il me dit que mon fichier .mpg est pas un format suporté mais le fichier que je cherche a ouvrir est une des videos de warcraft 3 et il est peut être sous un format spécial. enfin, j'en sais trop rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sillage Posted May 22, 2003 Share Posted May 22, 2003 BSPlayer permet de prendre des screenshots, et permet la lecture defichiers video au format avi, mpg, mpeg, asf, dat, vob, et encore qq uns http://www.bsplayer.org Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nab_INpact Posted May 22, 2003 Share Posted May 22, 2003 ah ouais g pas pensé au help heu..g power dvd xp. il me dit que mon fichier .mpg est pas un format suporté mais le fichier que je cherche a ouvrir est une des videos de warcraft 3 et il est peut être sous un format spécial. enfin, j'en sais trop rien ouvre-le avec WMP 8/9 et va sur propriétés... En plus powerdvdXp lit TOUT sauf les ss titres srt.ssa.txt mais j'y travaille il y a un patch pour la build 2417, met-le : http://www.gocyberlink.com/english/downloa...erDVD&ProdId=28 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted May 22, 2003 Share Posted May 22, 2003 et snagit te permet de capturer TOUT ce qui passe sur ton écran, animations, photos, images de c... (heu...non!), vidéo...etc...etc, et de les restituer sous diverses formes: images (divers formats) "diaporama", ou vidéo (sympa pour des montages de démo de manip à l'écran). Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarthGrillTout Posted May 23, 2003 Share Posted May 23, 2003 et snagit te permet de capturer TOUT ce qui passe sur ton écran, animations, photos, images de c... (heu...non!), vidéo...etc...etc, et de les restituer sous diverses formes: images (divers formats) "diaporama", ou vidéo (sympa pour des montages de démo de manip à l'écran). Interessant je note. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zorg_Netcodeur Posted May 23, 2003 Author Share Posted May 23, 2003 c bon j'ai reussi a faire marcher a part ca, c'est sympa comme programme bsplayer. meme si il est pas tres clair au niveau de l'interface. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dams Posted May 23, 2003 Share Posted May 23, 2003 Avce bsd tu peux changer de skin. Essaye, certaines sont plus lisibles que d'autres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted May 23, 2003 Share Posted May 23, 2003 ah ouais g pas pensé au help heu..g power dvd xp. il me dit que mon fichier .mpg est pas un format suporté mais le fichier que je cherche a ouvrir est une des videos de warcraft 3 et il est peut être sous un format spécial. enfin, j'en sais trop rien non la ciné de war3 est en .mpq et il faut la renommer en .ché pa kwa (jeuxvideo.com ---> trucs & astuces) et après tu peux lire normalement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.