Posté(e) le 22 mai 200322 a hello, je cherche a prendre un screenshop d'une video au format .mpg sous WMP. j'ai deja essayé plusieurs programmes, notament hypersnap, mais j'en ai trouvé aucun qui ne marche. Vous en connaissez 1 vous?
Posté(e) le 22 mai 200322 a Le problème est que WMP utilise la superposition pour son affichage... Alors tu doit obtenir une belle couleur unie non ?
Posté(e) le 22 mai 200322 a C bien çà... Tu peux essayer de lire ta vidéo avec Power DVD et utilise la capture d'image de ce dernier.
Posté(e) le 22 mai 200322 a Tu as essayé "snagit". C'est ce que j'utilise, et il a différents formats de sortie (et qques options).
Posté(e) le 22 mai 200322 a Auteur heu, tu l'utilise comment snagit?? je comprend pas trop comment faire.
Posté(e) le 22 mai 200322 a heu, tu l'utilise comment snagit??je comprend pas trop comment faire. et le "help", t'en fais quoi ?
Posté(e) le 22 mai 200322 a peux pas, power dvd ne lit pas les fichiers .mpg Bien sur que si ....il lit les MPEG 1/2/VCD/SVCD et même divx.. tu as quelle version de powerdvd..? Tous mes fichiers vidéo sont lus avec hypersnap X permet aussi de faire des screen.. sinon essaie la touche impr syst et copie sur paint ( copier/coller) Là je pige pas... Ces 2 progs font ce que tu demandes.
Posté(e) le 22 mai 200322 a Auteur ah ouais g pas pensé au help heu..g power dvd xp. il me dit que mon fichier .mpg est pas un format suporté mais le fichier que je cherche a ouvrir est une des videos de warcraft 3 et il est peut être sous un format spécial. enfin, j'en sais trop rien
Posté(e) le 22 mai 200322 a BSPlayer permet de prendre des screenshots, et permet la lecture defichiers video au format avi, mpg, mpeg, asf, dat, vob, et encore qq uns http://www.bsplayer.org
Posté(e) le 22 mai 200322 a ah ouais g pas pensé au help heu..g power dvd xp. il me dit que mon fichier .mpg est pas un format suporté mais le fichier que je cherche a ouvrir est une des videos de warcraft 3 et il est peut être sous un format spécial. enfin, j'en sais trop rien ouvre-le avec WMP 8/9 et va sur propriétés... En plus powerdvdXp lit TOUT sauf les ss titres srt.ssa.txt mais j'y travaille il y a un patch pour la build 2417, met-le : http://www.gocyberlink.com/english/downloa...erDVD&ProdId=28
Posté(e) le 22 mai 200322 a et snagit te permet de capturer TOUT ce qui passe sur ton écran, animations, photos, images de c... (heu...non!), vidéo...etc...etc, et de les restituer sous diverses formes: images (divers formats) "diaporama", ou vidéo (sympa pour des montages de démo de manip à l'écran).
Posté(e) le 23 mai 200322 a et snagit te permet de capturer TOUT ce qui passe sur ton écran, animations, photos, images de c... (heu...non!), vidéo...etc...etc, et de les restituer sous diverses formes: images (divers formats) "diaporama", ou vidéo (sympa pour des montages de démo de manip à l'écran). Interessant je note.
Posté(e) le 23 mai 200322 a Auteur c bon j'ai reussi a faire marcher a part ca, c'est sympa comme programme bsplayer. meme si il est pas tres clair au niveau de l'interface.
Posté(e) le 23 mai 200322 a Avce bsd tu peux changer de skin. Essaye, certaines sont plus lisibles que d'autres...
Posté(e) le 23 mai 200322 a ah ouais g pas pensé au help heu..g power dvd xp. il me dit que mon fichier .mpg est pas un format suporté mais le fichier que je cherche a ouvrir est une des videos de warcraft 3 et il est peut être sous un format spécial. enfin, j'en sais trop rien non la ciné de war3 est en .mpq et il faut la renommer en .ché pa kwa (jeuxvideo.com ---> trucs & astuces) et après tu peux lire normalement !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.