Aller au contenu

[LOGICIEL] prendre un screenshot d'une video.


Messages recommandés

peux pas, power dvd ne lit pas les fichiers .mpg

Bien sur que si ....il lit les MPEG 1/2/VCD/SVCD et même divx.. tu as quelle version de powerdvd..? Tous mes fichiers vidéo sont lus avec

hypersnap X permet aussi de faire des screen.. sinon essaie la touche impr syst et copie sur paint ( copier/coller)

Là je pige pas... Ces 2 progs font ce que tu demandes. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais g pas pensé au help :mdr:  

heu..g power dvd xp. il me dit que mon fichier .mpg est pas un format suporté

mais le fichier que je cherche a ouvrir est une des videos de warcraft 3 et il est peut être sous un format spécial. enfin, j'en sais trop rien

ouvre-le avec WMP 8/9 et va sur propriétés...

En plus powerdvdXp lit TOUT sauf les ss titres srt.ssa.txt mais j'y travaille :-D

il y a un patch pour la build 2417, met-le :

http://www.gocyberlink.com/english/downloa...erDVD&ProdId=28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et snagit te permet de capturer TOUT ce qui passe sur ton écran, animations, photos, images de c... (heu...non!), vidéo...etc...etc, et de les restituer sous diverses formes: images (divers formats) "diaporama", ou vidéo (sympa pour des montages de démo de manip à l'écran).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et snagit te permet de capturer TOUT ce qui passe sur ton écran, animations, photos, images de c... (heu...non!), vidéo...etc...etc, et de les restituer sous diverses formes: images (divers formats) "diaporama", ou vidéo (sympa pour des montages de démo de manip à l'écran).

Interessant je note. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais g pas pensé au help :francais:  

heu..g power dvd xp. il me dit que mon fichier .mpg est pas un format suporté

mais le fichier que je cherche a ouvrir est une des videos de warcraft 3 et il est peut être sous un format spécial. enfin, j'en sais trop rien

non la ciné de war3 est en .mpq et il faut la renommer en .ché pa kwa (jeuxvideo.com ---> trucs & astuces) et après tu peux lire normalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...