Aller au contenu

Choix DD 200 Go IDE


LeGremlins007

Messages recommandés

Voila, je pensais a augmenté ma capacité de stockage avec un disque dur dans un boitier externe en USB

Et comme par hasard ya une semaine mon petit maxtor de 20 Go (environ 4ans 1/2) fait freezer mon pc quand j'accede a certaines parties du disque et puis apres un ultime reboot impossible de démarrer windows donc j'ai du le débranché

Donc au début je regardais les disque de 160Go et en voyant les 200Go, avec un prix quasiement aussi proche niveau rapport prix/capacité je me dit aller hop un petit 200Go et c'est parti

Donc je me donne pour budget 95€ max, ca sera un IDE (boitier externe oblige) qui sera cela

Donc niveau choix prix et fiabilité (selons les commentaires) dans l'ordre de préférence ca serait :

1. Maxtor 200Go 7200 RPM UDMA133 8Mo (DiamondMax 10) 86,00 €

2. WD 200Go 7200 RPM UDMA100 special edition 87,80 €

3. Seagate 200Go 7200 RPM UDMA100 8Mo (Barracuda 7200.7) 92,00 €

4. Maxtor 200Go 7200 RPM UDMA133 8Mo (DiamondMax plus 9) 85,90 €

j'irai a montgallet l'acheter >> les prix ici

J'ai mis le maxtor diamondmax plus 9 en dernier car apparement il y a des tres gros problemes sur cette série a en croire les commentaires et niveau ecart de prix avec les Diamondmax 10 je préfére choisir la sécurité

A vos claviers :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'ai confondu avec autre chose :D

Mais, je garde quand même seagate qui est u très bon dd...

:mad2: ok pas de problemes !! c'est vrai que tous les DD seagate que j'ai eu n'ont eu aucun probleme, j'ai encore un vieux de 4Go dans un autre pc qui doit avoir 6 ans et qui marche encore correctement meme apres une petit chute involontaire :D

Sinon niveau maxtor vous pouvez me confirmer que la serie 10 est bien meilleure que la 9 ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...