Mikeizbak Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 au fait... on peut encore ajouter des clics hein... qui a dit qu'il ne paieraient pas les clics supplémentaires??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 au fait...on peut encore ajouter des clics hein... qui a dit qu'il ne paieraient pas les clics supplémentaires??? :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 bon bin va falloir trouver une autre bonne cause... parce que folding avec la T° actuelle... bof, bof ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 bah vi! mais bon il reste les bonnes causes non informatique... et la franchement t'as le choix car y'en a des probs a regler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 bah vi!mais bon il reste les bonnes causes non informatique... et la franchement t'as le choix car y'en a des probs a regler de quoi ? Il y aurait donc une vie en dehors du forum ? On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré sans que je le sache derrière mon dos sans me le dire que l'on aurait omis de me le dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 t'as raison! c quand meme preferable de cliquer sur un lien plutot que de filer un cheque pour des pauvres a l'autre bout de la planete! mais bon c vrai que c la misere de partout alors... et pi on peut meme pas cheater en utilisant autoclic! alors non non t non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 bah vi!mais bon il reste les bonnes causes non informatique... et la franchement t'as le choix car y'en a des probs a regler de quoi ? Il y aurait donc une vie en dehors du forum ? On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré sans que je le sache derrière mon dos sans me le dire que l'on aurait omis de me le dire ? non non ne lache pas ta souris homo electronicus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 bah vi!mais bon il reste les bonnes causes non informatique... et la franchement t'as le choix car y'en a des probs a regler de quoi ? Il y aurait donc une vie en dehors du forum ? On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré sans que je le sache derrière mon dos sans me le dire que l'on aurait omis de me le dire ? non non ne lache pas ta souris homo electronicus Homo Cyberneticus ... c'est l'appelation exacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 désolé, je suis juste un homo erectus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 désolé, je suis juste un homo erectus moi ki croyé que tt un homo habilis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 et dire qu'on est censé être des homo sapiens sapiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 homo erectus pour "homme debout" ("homme dressé" en fait), en opposition à l'autre homo Cyberneticus, toujours assis... et puis, c'est notre ancêtre bande d'ignares !!!! Z"avez déjà oublié vos cours ? halalalalala, les jeunes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 par contre homo habilis didi, voilà qu'elle est bonne, merci, quoique pour taper sur un clavier, Australopithecus Afarensis fera l'affaire Et puis mimi, c'est "homo ça pionce ça pionce"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 et dire qu'on est censé être des homo sapiens sapiens oui c'est censé être exact ... mais pour taper sur un claviers en restant assis c'est vrai que l'homo pas dressé suffit :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Aquaplatics.org CA A REPRIS !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 :copain: on a fait un autre topic dessus Mais bon, c'est vrai que le Milo aurait pu le reprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 :copain: on a fait un autre topic dessus Mais bon, c'est vrai que le Milo aurait pu le reprendre mais heu :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 ou ça ou ça ? j'suis passé par la fonction recherche mwa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 matte ma signature mais je heu Nil, si tu as vu le topic, pourquoi tu ne l'as pas post-ité ? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 ça sert à rien, ceux de blabla l'on vu. Je mettrais le lien en news dans les liens idiots du dimanche (en tant que lien non idiot ). ça devrait donner un coup de boost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.