Aller au contenu

[RÉSOLU] Un clic/jour pour de l'eau potable... OVER

Featured Replies

• Réponses 319
  • Vues 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
au fait...

on peut encore ajouter des clics hein...

qui a dit qu'il ne paieraient pas les clics supplémentaires???

:-D

:pasdrole: :francais::francais::mdr:
Posté(e)

bon bin va falloir trouver une autre bonne cause... parce que folding avec la T° actuelle... bof, bof !

Posté(e)

bah vi!

mais bon il reste les bonnes causes non informatique... et la franchement t'as le choix car y'en a des probs a regler :mdr:

Posté(e)
bah vi!

mais bon il reste les bonnes causes non informatique... et la franchement t'as le choix car y'en a des probs a regler :-D

de quoi ? Il y aurait donc une vie en dehors du forum ? :keskidit: On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré sans que je le sache derrière mon dos sans me le dire que l'on aurait omis de me le dire ? :francais:

Posté(e)

t'as raison!

c quand meme preferable de cliquer sur un lien plutot que de filer un cheque pour des pauvres a l'autre bout de la planete! :keskidit:

mais bon c vrai que c la misere de partout alors... et pi on peut meme pas cheater en utilisant autoclic! alors non non t non !

Posté(e)
bah vi!

mais bon il reste les bonnes causes non informatique... et la franchement t'as le choix car y'en a des probs a regler :-D

de quoi ? Il y aurait donc une vie en dehors du forum ? :keskidit: On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré sans que je le sache derrière mon dos sans me le dire que l'on aurait omis de me le dire ? :francais:

non :-D non :pleure: ne lache pas ta souris homo electronicus :eeek2:

Posté(e)
bah vi!

non :-D non :pleure: ne lache pas ta souris homo electronicus :fou:

:eeek2::mad2::yes:

Homo Cyberneticus ... c'est l'appelation exacte.

Posté(e)
désolé, je suis juste un homo erectus  :incline:
moi ki croyé que tt un homo habilis :chinois::chinois:
Posté(e)

homo erectus pour "homme debout" ("homme dressé" en fait), en opposition à l'autre homo Cyberneticus, toujours assis... et puis, c'est notre ancêtre bande d'ignares !!!! :byebye: Z"avez déjà oublié vos cours ? halalalalala, les jeunes.... :chinois:

Posté(e)

par contre homo habilis didi, voilà qu'elle est bonne, merci, quoique pour taper sur un clavier, Australopithecus Afarensis fera l'affaire :byebye:

Et puis mimi, c'est "homo ça pionce ça pionce"... :chinois:

Posté(e)
et dire qu'on est censé être des homo sapiens sapiens  :chinois:  :byebye:

oui c'est censé être exact ...

mais pour taper sur un claviers en restant assis c'est vrai que l'homo pas dressé suffit :petedr:

• 9 mois après...
Posté(e)

ça sert à rien, ceux de blabla l'on vu.

Je mettrais le lien en news dans les liens idiots du dimanche (en tant que lien non idiot :gne:).

ça devrait donner un coup de boost.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.