Posté(e) le 22 mai 200322 a Un clic par jour jusqu'au 22 juin, c'est tout ce que ça vous en coûtera. L'objectif, c'est d'avoir 1.500.000 de clics avant cette date fatidique, pour permettre à l'association WaterAid d'obtenir un don de 150.000 euros, qui permettra d'apporter une contribution au développement d'un système sanitaire plus propre en Afrique, où il manque cruellement d'eau potable. Pour participer : cliquez ici Pour savoir comment l'argent collecté sera utilisé ou si vous souhaitez en connaître davantage sur les projets : cliquez ici C'est anonyme, ne mange pas de pain, alors...
Posté(e) le 22 mai 200322 a FaustVIII"]C'est fait 1er click today et puis le reste suivra :) Tiens, si un modo passe par là, ce serait bien de mettre ce topic en post-it jusqu'à la fin de l'opération.
Posté(e) le 22 mai 200322 a Tiens, si un modo passe par là, ce serait bien de mettre ce topic en post-it jusqu'à la fin de l'opération. Le Modo de l'humanitaire va te faire ça
Posté(e) le 22 mai 200322 a Tiens, si un modo passe par là, ce serait bien de mettre ce topic en post-it jusqu'à la fin de l'opération. Le Modo de l'humanitaire va te faire ça Sitôt dit, sitôt fait. Et bien l'édit du titre, j'avais oublié.
Posté(e) le 22 mai 200322 a c'est fait, N°230321...ça click déjà pô mal...et j'en prend note pour demain et après
Posté(e) le 23 mai 200322 a 231.444 clics/1.500.000 J'ai fait le mien pour aujourd'hui, sinon à tout ceux qui participent.
Posté(e) le 23 mai 200322 a en tant que représentant des étudiants pour mon labo, j'ai transmis l'info à tout le monde
Posté(e) le 23 mai 200322 a en tant que représentant des étudiants pour mon labo, j'ai transmis l'info à tout le monde
Posté(e) le 23 mai 200322 a +1 j'ai fais passé l'adresse à plusieurs personnes également, de mon côté
Posté(e) le 24 mai 200322 a en tant que représentant des étudiants pour mon labo, j'ai transmis l'info à tout le monde
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.