tyrann27 Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Salut, j'ai un tit probleme avec ma carte mere P4B533-E... lorsque je demarre le pc, l'ecran ne s'allume pas et ca des beep longs sans arret et ca bouge pas plus c'est arrivé n'importe comment parce que c'est un pc qui me sert de serveur et donc qui est en dessous d'un bureau... un jour il s'est planté (windaube) et donc j'ai fait un reset mais voila... je capte pas donc si qqun peut m'aider ce serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 les rams ou la carte graphique qui ont morflé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Dans la docu de ta CM, ils doivent expliquer la signification de ce bip. Moi je pencherais pour la ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 En anglais, le BEEP CODE : Cas n°2 pour ta carte, la mémoire à pris un coup de soleil.....ou n'est pas détectée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 +1 teste ta ram sur un autre ordi. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 essaye de voir avec une seul barrette, sinon test les avec memtest... a bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 ben voila, j'avais commencé par la carte graphique avec ou sans, toujours le meme... j'ai testé la ram no prob... j'en ai mis de l'autre -> toujours le meme... je suis revenu sur la CG et j'ai mis celle de mon pere ca fontionne je remet l'ancienne -> ca refontionne merci donc pour votre aide, ca devait etre un mauvais contact! ps: a part xenogears vous aviez tous faux (sans offenser bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 en général quand ça bip c'est soit la carte graphique soit la ram c'est pas que les autres ont faux, c'est que moi j'ai tricher j'ai cité 90% de la probabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 ben voila, j'avais commencé par la carte graphique avec ou sans, toujours le meme... j'ai testé la ram no prob... j'en ai mis de l'autre -> toujours le meme...je suis revenu sur la CG et j'ai mis celle de mon pere ca fontionne je remet l'ancienne -> ca refontionne merci donc pour votre aide, ca devait etre un mauvais contact! ps: a part xenogears vous aviez tous faux (sans offenser bien sur ) Moi je pencherais pour la ram. Cas n°2 pour ta carte, la mémoire à pris un coup de soleil.....ou n'est pas détectée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Salut, Lebud, le sage a dit : ne force pas la porte qui ne veut pas s'ouvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 wé mais heuuuuuuu bah c'etait pas méchant disons que j'avais deja demandé a plusieurs personnes (dont des techniciens dans les magasins d'informatique) et tout le monde me parlait de la ram mais a chaque fois j'avais beau dire que je l'avais testée, on me disait que c'etait pas possible et puis d'abord j'ai tout lu mais toi est-ce que tu as tout lu???? relis bien tes quote bon toute facon c'est resolu donc vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.