Aller au contenu

[VENDU] Matos pour DivX Box + ventilos divers

BaD CrC

Messages recommandés

Comme dans le titre, a vendre ensemble ou séparement:

- AMD XP2000+

- GForce4 Gainward Ti4200 128Mo Golden Sample (fait quand meme tres bien tourner BF1942) avec sortie TV.

- 512Mo SDRam.

Encore a Vendre

- 1 Fan 120 mm Akasa led bleu 4pin neuf dans sa boite jamais utilisé + grille chrome 12euros

- 1 Fan 120 mm Akasa led vert 4pin neuf dans sa boite jamais utilisé + grille chrome 12 euros

- 1 Fan 120 mm YS Tech 3.48W 92CFM 3pin tres tres peu utilisé (2 mois) 10euros

- 2x 80mm DELTA SCREAMER FFB0812EHE 10.8W 80 CFM :francais: 3pin 12 euros chacun. (utilisés 1 mois car bruyants mais aussi tres tres puissants). A ne pas brancher directement sur la CM. A ma connaissance les 80mm les plus puissants jamais produits sur le marché.

- 1 Fan 92mm 3pin YS tech 1.92W 7euros

Houla bon alors:

Pour la Ti4200, non c'est pas le ventilo d'origine, mais le thermaltake G4-VGA cuivre + rads sur la mémoire. Je dois avoir la facture encore mais elle n'est plus sous garantie (je l'avais achetée quand les 4200 sont sorties a 300 euros ;) ). J'ai aussi le cable VIVO qui va sur l'entrée/sortie TV. Jamais overclockée. Pas de boite. 50euros FDPin, ca te va?

Pour le proco: 30 euros FDPin

Pour la mémoire: oui, PC133 générique: 2 barettes de 128Mo et 1 barette de 256Mo: le tout pour 80 euros fdpin

Lol, bon ben pour l'instant c'est c_encore_moi qui remporte le proco a 35 euros fdpin. Mais comme il etait pas le premier sur le coup, faut etre fait play donc je ferme la vente du proco demain (30 Mars 2005) a midi.

Hmm, bon pour les barettes SDRAM, j'ai vu un peu haut pour les prix en effet. Ma règle c'est 30% sous le prix du neuf ce qui nous fait 13.5 euros la barette de 128Mo PC133 et 21 euros la barette de 256Mo. Je fait la totalité (2*128Mo + 1*256Mo) a 45 euros. Tout est FDPin.

Je garde la Ti4200 a 50euros FDPin car avec son rad en cuivre, ca va pas être donné pour envoyer ca.

Bon alors Tornado, tu sais ce que tu veux faire maintenant?

c_encore_moi ne s'est plus manifesté. Si j'ai pas de nouvelles de lui avant demain, et si tu es toujours preneur, le proco a 30 euros est a toi.

PM moi.

Pour la ti4200 + 256Mo de ram, je peux pas aller à plus de 60 in, désolé :transpi:

donc si c'est pas assez pour toi, ca sera tant pis pour moi et tant mieux pour un futur acheteur :yes:

et puis au cas ou tu ne trouves personne, je suis toujours la :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...