Mikeizbak Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Alors c'est mort pour la carte, si neo11 et syph3r sont la même personne, ça veut dire que c'est du vent... pas certain mais possible d'ou ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 pas certain mais possible d'ou ma question Ceci-dit, je pense que c'est très rare deux personne avec la même adresse IP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 MAJ DU PRIX, SI VOUS TROUVER MOINS CHERE, ALORS LA JE SAIS PLUS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspiro Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 J'en parle autour de moi car il te faut un acheteur tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Merci . MAJ : Mis en vente également sur Montgallet.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 en fait je cherchais une carte à 40 €.... mais je commence à etre un peu interessé par contre je suis pas sur paris je dirais que 110€ ca me tente bien mais fdpin désolé je sais bien qu'il faut pas négocier mais je suis auvergnat.... ca ferait combien de fdp de me l'envoyer? c'est ca comme rad sur les chips memoire http://www.zalman.co.kr/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Disont que perso, je paye toujours environ 14 euros quand j'envoie une carte, car bons emballage et assurance , d'autant que la carte et le Zalman VF-700-ALCU ne sont pas léger.... ca risque de me couter plus chère si tu veux que la carte arrive comme neuve. Je te la fait à 120 FDPIN tout équipée Je pense qu'à ce prix, je ne te vole pas Alors d'après le lien que tu m'as donné, oui les dissipateurs sont comme ça (les bleus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 merde j'ai pas copié le bon lien, j'avais pourtant affiché la page avec les dissipateur bleu sinon pour le prix je suis d'accord avec toi, c'est un très bon prix... mais comme j'étais parti sur une base de 40 € (genre ti4200..), j'hésite un peu, ca fait quand meme le triple bref, je suis très tenté, mais j'hésite le zalman il se comporte bien en o/c ? parce que j'essaye d'avoir une config assez silencieuse, je voudrait pas tout gacher avec un ventillo qui tourne à fond. T'as fait des test en 7V ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Alors bonne question pour le Zalman, je vais le chercher demain dans la journée (parce que si j'attends après mon frère lol). Donc je pourrais te dire ça demain soir. Par contre je l'overclock plus depuis un moment, et il faut 1 ou 2 jours d'utilisation pour qu'une pâte thermique genre Artic Silver soit vraiment efficace. Ceci-dit, si les températures après installation sont correctes et stables, je ferais un test d'overclocking aux fréquences que je met en overclock (463/950) Si le principe du VF700 est identique au 7000B, alors même à fond ça resteras silencieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 plus ca va plus j'hésite, je suis pas sur d'avoir besoin d'autant de puissance, une ti4200 me suffirait.... bref faut pas trop compter sur moi finallement... meme si j'aimerais bien me faire plaisir bon, quand meme au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Duke98, tu habite ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Duke98, tu habite ou ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 oups j'ai raté le message j'habite en Auvergne à Clermont-Ferrand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 big up pour un vendeur sympas (sauf quand il veut pas me vendre naruto3 = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Arf Clermont ferrand ^^" Sinon, pour répondre au sujet du VF700 : Il fontionne soit en 12V, soit en 5V soit branché sur un connecteur de ventilo de la carte mère (ce que je fait actuellement). Pour le silence, c'est simple, je n'entends plus que les 2 ventilos 120mm de ma tour ! Je cours réinstaller au propre les pilotes, car apparemment, ceux d'avant n'ont pas aprécié que je la démonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Bon après 3 test 3Dmark03 : 49C° Full à 464/950 Et en idle : 40C° Je pense que c'est le bios d'Asus (V9950GE) qui la bride fortement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 j'ai rdv demain avec un acheteur de chez montgallet.com (j'ai spécifié qu'elle était également en vente sur ce site ) Confirmation de vente demain soir. Ceci-dit, je conseille à 100% le Zalman VF700 cuivre alu : il est super silencieux et efficace, merci Zalman ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 CARTE VENDUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 content pour toi j'aurais pas pu la prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.