Aller au contenu

[VENDUE] ASUS V9950GE@Ultra 110 EUROS !

darkandy

Messages recommandés

en fait je cherchais une carte à 40 €....

mais je commence à etre un peu interessé :cartonrouge:

par contre je suis pas sur paris

je dirais que 110€ ca me tente bien mais fdpin :pastoutlu:

désolé je sais bien qu'il faut pas négocier mais je suis auvergnat....

ca ferait combien de fdp de me l'envoyer?

c'est ca comme rad sur les chips memoire http://www.zalman.co.kr/ ?

Disont que perso, je paye toujours environ 14 euros quand j'envoie une carte, car bons emballage et assurance , d'autant que la carte et le Zalman VF-700-ALCU ne sont pas léger.... ca risque de me couter plus chère si tu veux que la carte arrive comme neuve. :cartonrouge::pastoutlu:

Je te la fait à 120 FDPIN tout équipée :D Je pense qu'à ce prix, je ne te vole pas :francais:

Alors d'après le lien que tu m'as donné, oui les dissipateurs sont comme ça (les bleus)

merde j'ai pas copié le bon lien, j'avais pourtant affiché la page avec les dissipateur bleu :mdr:

sinon pour le prix je suis d'accord avec toi, c'est un très bon prix... mais comme j'étais parti sur une base de 40 € (genre ti4200..), j'hésite un peu, ca fait quand meme le triple :mdr:

bref, je suis très tenté, mais j'hésite :mdr:

le zalman il se comporte bien en o/c ?

parce que j'essaye d'avoir une config assez silencieuse, je voudrait pas tout gacher avec un ventillo qui tourne à fond. T'as fait des test en 7V ?

Alors bonne question pour le Zalman, je vais le chercher demain dans la journée (parce que si j'attends après mon frère lol).

Donc je pourrais te dire ça demain soir.

Par contre je l'overclock plus depuis un moment, et il faut 1 ou 2 jours d'utilisation pour qu'une pâte thermique genre Artic Silver soit vraiment efficace. :keskidit:

Ceci-dit, si les températures après installation sont correctes et stables, je ferais un test d'overclocking aux fréquences que je met en overclock (463/950) :fumer:

Si le principe du VF700 est identique au 7000B, alors même à fond ça resteras silencieux...

Arf Clermont ferrand ^^"

Sinon, pour répondre au sujet du VF700 : Il fontionne soit en 12V, soit en 5V soit branché sur un connecteur de ventilo de la carte mère (ce que je fait actuellement).

Pour le silence, c'est simple, je n'entends plus que les 2 ventilos 120mm de ma tour ! :D

Je cours réinstaller au propre les pilotes, car apparemment, ceux d'avant n'ont pas aprécié que je la démonte :yes:

j'ai rdv demain avec un acheteur de chez montgallet.com (j'ai spécifié qu'elle était également en vente sur ce site :-D )

Confirmation de vente demain soir.

Ceci-dit, je conseille à 100% le Zalman VF700 cuivre alu : il est super silencieux et efficace, merci Zalman ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...