Aller au contenu

[VENDUE] ASUS V9950GE@Ultra 110 EUROS !


darkandy

Messages recommandés

Bon bah l'individu qui la prenais , ne la prends plus :byebye:

Voilà, je vends mon ASUS V9950GE (FX5900GE) qui passe les fréquences d'une 5950Ultra (463/950).

Etat impeccable

Je l'overcloke plus depuis un bon moment car je joue à Lineage 2 Chronicle 2(pas besoin de plus de puissance).

Mais bientôt Chronicle 3 dans Lineage 2, et j ai peur qu'elle soit légèrement en retrait, même ça resterais parfaitement jouable et assez beau

En fait elle as un bios d'Asus V9950GE (je l ai acheté comme ça) mais son apparence et ses spécificités sont différentes.

Voilà la bête :

0317426959001zq.jpg

Elle as la même apparence qu'une FX5900Ultra (PCB d'un V9950 256Mo)

*400/700Mhz (FX5900XT :390/700Mhz)

*256 bits

*128Mo DDR (Hynix 2.2)

*Ventilo Original Nvidia (plus silencieux que celui de la vrai FX5900GE)

*Température max : idle : 52C°, Full : 66C° (même en overcloking, car ventilo efficace).

*Presque 7000 Points 3Dmark03 (en overclockant, sinon, 5700 points)

*Necessite une prise molex supplémentaire

* Zalman Kit Radiateur + Ventilateur GPU - VF-700-ALCU

Avec ma config, je fait tourner HL², DOOM 3, FAR CRY, en 1024*768 et très tranquillement avec pour certains, les détails à fond

C'est une version OEM GroBill, donc sans, boite, buddle, notice, acheté le 16/10/04 à 179 euros et était sous garantie pendant 6 mois. Jamais aucun soucis avec.

Donc je vais quand même faire un p'tit bundle maison :

Livrée avec :

*DOOM 3 (comme neuf, boite, version originale VF)

*DIABLO II +Diablo II expension set (comme neuf, boite, version originale VF)

*MAX PAYNE (le premier ^^",excellent état, boite version originale VF)

*CD de Drivers (Nvidia 66.93, Riva Turner, Coolbits 2 ou au choix sur CD)

*ET J'OFFRE LE CAFE SI VOUS VENEZ PRES DE CHEZ MOI

Si sur Paris je fait l'installation gratuite.

Voilà, je la cède au prix de :

ALLER JE BRADE ! (j ai eu ma paye :mdr: ) :110 EUROS FDPOUT avec le Zalman Kit Radiateur + Ventilateur GPU - VF-700-ALCU ! :byebye:

110 EUROS SUR PARIS :mdr:

Je me déplace sur Paris si il faut.

ECHANGE POSSIBLE CONTRE UNE 6600GT AGP JE PAYE EN PLUS LA DIFFERENCE AU PRIX NEUF

MAJ : EGALEMENT MIS EN VENTE SUR Montgallet.com

Pour infos, j'ai déjà vendue sur ce forum :

Une Leadteak Geforce Ti200 : aucuns soucis, fonctionne encore.

Une Sapphire Radeon 9600XT Fireblade : idem.

Par contre je suis désolé, mais prix non négociable car à ce prix la c'est du bon matos(je doit m 'en acheter une autre derrière lol).

N'hésiter pas à donner votre avis, je veux voler personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'interesse bien, vu que j'aime bien Asus :incline:

Mais combien d'euros en plus ? (Parce le prix de ta carte est de 220 euros neuve... :incline: )

Je suis prêt à rajouter 100 euros max , mais pas avant le 11 Avril :incline:

Par contre, je te rappelle qu'il y a un bonne différence de puissance entre une V9950GE et une V9999LE :chinois:

Annonce modifié en ce qui concerne les perfs à 3DMark03 (bon à spécifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans doom3 ce serait plus rapide ? pourquoi pas .....tu mets 10 euros de plus vu que le jeu doom3 ne sera plus dans le pack (à part tu le vendras vers 25-30 euros je pense).

vivi, le magasin me le reprendrais 20 euros je pense... Jeudi, je part à mon magasin préféré, pour vendre des jeux, en cash. Donc jeudi soir, tu as la réponse exact :D

Arf, mon frère devais me payer un NV Silencer pour cette carte, chose qui lui ferais grand bien , mais je sais pas quand, je vais essayer de negocier ça pour jeudi aussi, au pire ça seras 10 euros de plus pour le prix ;)

Au fait tu habite ou ?

En claire si NV silencer et sans DOOM 3 : toujours 100 euros de plus avec ma carte pour ta carte :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17,50 euros  :8 . Mais comme on me l'offre je perds rien ;)

Nickel, je m'arrange pour tout régler jeudi soir au plus tard je m'engage pour que tu ai une réponse claire et précise de ma part  :-D

Nous sommes jeudi soir et rien.......

j'aurais dû écouter neo qui m'a dit que tu n'avais aucune parole.........

bonne chance pour vendre ta carte de "gamer" :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes vendredi 02h32........

on ne pourra pas dire que je n'ai pas respecté ton délai.......

vraiment pas sérieuse cette vente. :ouioui:  :8

Désolé, je fait ce que je peux ! Ma connection à foiré ce soir (Merci NOOS et leur câblage pour faire les lignes de téléphone) ! J'y peux rien ! D'ou le fait de me connecter à cette heure ci :zarb:

Bon alors pour la carte mon frère n'as toujours pas pris le NV Silencer, et CA c'est pas sérieux de sa part ! (et encore j'hesite entre le NV Silencer 3 et le 4 sauf que le 4 est à 30 euros donc voir même le Zalman - Kit Radiateur + Ventilateur GPU - VF-700-ALCU ) :8

Et j'ai du mal à vendre mes jeux, comme tu peux le voir et pourtant je les bradent ! :zarb:

Mais je m'efforce de réunir l'argent nécessaire avant ma paye et ça c'est pas évident :zarb:

Je pense, et j'espère avoir tout les fonds nécessaire et le NV Silencer au plus vite :yes:

Et je met le turbo :zarb:

Je mettrai à jour ce topic tous les jours à partir de maintenant, et si ma connection foire, j'irais dans un cyber café ou le PC d'un ami (comme j ai fait cette nuit). Désolé .A demain soir sur le forum (réponse au plus tard 22h)

La je fait le maximum pour t'avoir La GeForce FX5900GE + NV Silencer 3 (4, ou le Zalman VF-700-ALCU) + DOOM 3 +90 euros.

Donc une carte stable avec un ventilateur neuf et d'une très bonne marque, un bon bundle et l'argent sans négocier la somme :yes:

Si ça c'est pas sérieux :8

Merci de me faire confiance, et encore désolé.

Comme je dit dans mon annonce, c'est pas la première fois que je vends une carte graphique sur ce forum (et pas des Geforce TNT :mdr: ) et tout mes acheteur son très content de leur achat. Donc je n'ai aucun intéret à laisser une vente comme ça.

Lis bien le post ou je vends mes jeux Gamecube, et tu verras si je suis pas sérieux (prix bradé d'excellent jeux quasi neufs pour pouvoir prendre ta carte graphique, réponses en temps et en heure).

Et pour neo11, s'il t'as fait un mp me disant que je suis pas sérieux, c'est pas cool de sa part :sm: . Je suis pas le seul à m'être embrouillé avec lui et il voulais négocier un prix que j'avais spécifié non négociable dans mon annonce, alors monsieur s'est emflammé. Comme tu peux le voir, je suis correct au niveau de ma proposition, je cherche à voler personne et à être le plus sérieux possible.

:inpactjedi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma foi, neo, je te propose d'aller t'occuper des affaires des autres sur d'autres forums...

:cartonrouge:

Edit : tiens,, tu utilises la même IP que Neo11?

tu peux m'expliquer ça STP? ...

Alors c'est mort pour la carte, si neo11 et syph3r sont la même personne, ça veut dire que c'est du vent... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...