Aller au contenu

rediriger 1 port routeur sur 2 ips

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un petit soucis :

j'essaye de jouer à age of empire 2 on line avec 2 PC qui sont derrière ma freebox (en mode routeur).

J'ai trouver les ports utilisés par le jeu et donc j'ai voulu les rediriger ... mais je n'arrive à les rediriger que sur un PC !

Je voudrais savoir comment faire pour contourner ce problème. Sachant que je ne sais/peux pas changer le port utilisé par le jeux.

Peut-être que je pourrais passer par un proxy ? je ne sais pas mais j'espère que l'un de vous pourra m'aider MERCI D'AVANCE.

Cordialement, G@NgZ.

mais je n'arrive à les rediriger que sur un PC

Ca c'est normal....difficile pour ton routeur de savoir quoi rediriger sur quel PC si un port pointe vers 2 PC sur le LAN :pleure:

Je voudrais savoir comment faire pour contourner ce problème. Sachant que je ne sais/peux pas changer le port utilisé par le jeux.

Tu as toi meme la reponse, il faut changer les ports utilisé par le jeux...Je pense qu'age of Empire doit avoir des forums tres actifs sur lesquels tu dois pourvoir trouver une aide precieuse....

Mais paulez est dans le vrai je pense :

Généralement ça ne sert que pour être serveur...

++

ok et bien je vous remercie beaucoup, même si je n'ai toujours pas la réponse pour contourner le problème c'est gentil d'avoir pris le temp de me répondre...

Je vais essayer de trouver comment utilisé un autre port pour le jeu online avec age of empire 2 (direct play).

Si quelqu'un a réussi a jouer avec deux pc en réseau avec une seule connexion internet (avec Age of empire 2) et qu'il est ok pour m'aider, ça m'avancerait beaucoup

Cordialement, G@NgZ.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...