Sims07 Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Un 3200+ suffit largement, ça sert a rien de se priver sur la carte graph ... La les perfs du disque dur sont beaucoup plus grandes, donc ça compense aussi l'absence du 3500+... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Oii c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapsis_25 Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Merci pr vos configuration Je ne mi connais pas vraiment ( j'en perd la téte ) ms je contai prendre un processeur amd athlon et un disxque dur de 100 go pas moin ms pas vraiment plus pr le moment Ms je pourait en rajouter un comme pr la memoire vive Ms j'aimerais avoir une bonne carte graphique et une assez bonne alim ( 350 Watts suffit ) et un bon processeur. Pr la tour je m'en fiche un peu de l'apparence je prefere avoir une bonne configue et une vielle tour que l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Moi je trouve que la config que t'as fait sims07 est super (et surtout tu as le raid0 qui augmentent les perf des disques durs) Si tu veux pour les dd tu peux prendre 1 suel de 160Go sata (hitachi), et tu en reprends un plus tard, avec les économie, tu prends 512 de twinmos pc3200. Après, moi perso le boitier je le trouve génial, mais si tu veux un peu économiser, tu peux prendre le CAC-T05 de cooler master avec une lc power 420W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.