Aller au contenu

Prob de freeze sur a8nsli deluxe

minodemars

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je viens de me monterma nouvelle config avec:

a8nsli deluxe

A64 3800 + 939

1 GO CORSAIR PC3200XLPRO

Ce qui se passe c quande je veux oevrcloker avec AIBOOSTER d'asus, ça bloque à 2,6 ghz, le pc freeze et je suis obliger de faire un reset.

Quelqu'un aurait une solution ou des réglages type à me donner ?

Merci par avance

@+

Posté(e)
POur le refroidissement, va voir dans la rubrique watercooling et > Ma config SLI et là tu verra

Pourquoi tu n'écris pas le nom et la modèle du refroidissement au lieu d'écrire cette phrase ? Ca me parait un peu idiot :-D

Posté(e)

Merci les gars, je vais de ce pas y jeter un oeil

Pour x-systeme, franchement ça me faisait raller de remettre totue ma config en postalors qu'elle est spper grosse > en gros je me sentait pas de tout retaper.

@+

Posté(e)
Pour x-systeme, franchement ça me faisait raller de remettre totue ma config en postalors qu'elle est spper grosse > en gros je me sentait pas de tout retaper.

@+

Pas besoin mettre toute ta configuration, pour mettre la configuration quand tu fais l'overclocking. Il faut mettre :

- nom du processeur

- nom de la carte mère

- nom de la barrette

- nom du refroidissement

C'est tout ! Pas besoin la carte son, ni le clavier, ni la souris, ni l'écran, ni la carte réseau, ni le lecteur disquette, ni le lecteur CD, etc... :incline:

:chinois:

Posté(e)
Merci les gars, je vais de ce pas y jeter un oeil

@+

tu peus la mettre en signature comme pas mal de monde ici, ou même dans ton profil

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...