Aller au contenu

Jimi Hendrix...

sky99

Messages recommandés

... est un dieu de la guitare electrique!!!!

**********************, vous verrez, il a tout inventé, meme metallica...

j'ai un solo de lui qui a été repris EXACTEMENT pareil par metallica

en 93 a mexico! (track 09 du CD 1 de "Live Shit Binge & Purge" , 1993,

morceau intitulé "Solos (Bass & Guitar)".

POURQUOI ES TU MORT JIMI HENDRIX :mdr::mdr::mdr:

un autre beatle aurait pu mourrir a sa place, je sais pas moi...

(Edit de unvacancier : Evite ce genre de propos car ça reste du piratage :mdr::non: )

Invité nightswan

Ouais, j'vais faire mon rabat-joie, mais j'aime pas, même si je ne renie pas ce qu'il a fait. Sûrement parce que je suis "jeune"...

J'suis plutôt dieux contemporains comme Satriani, Romeo ou Malmsteem pour ne citer qu'eux.

Ouais, j'vais faire mon rabat-joie, mais j'aime pas, même si je ne renie pas ce qu'il a fait. Sûrement parce que je suis "jeune"...

J'suis plutôt dieux contemporains comme Satriani, Romeo ou Malmsteem pour ne citer qu'eux.

oui mais tes dieux citent qui ? hein ?

Hendrix... :non:

Invité nightswan

oui mais tes dieux citent qui ? hein ?

Hendrix... :mdr:

Oui, absolument. :non:

Invité nightswan
FaustVIII"]:D  

Metallica  :cnul:  :D  hein sky  :D :D  

:devil: Vive Cradle Of Filth  :devil:

Quoi Metallica c'est nul ??? Maintenant oui, mais on ne crache pas sur le passé svp.

Et le // Metallica c'est nul, vive COF est vraiment déplacé, autant comparer Barney Greenway et Rob Halford. :roll:

:devil::roll:

nightswan :D

J'te signale que j'ai l'intégrale de Metallica donc 3 cd originaux :D

COF c'était juste pour embêter sky ki aime pas du tout c'est pour ça que j'ai sauté une ligne et mis des smiley avant :D et pas comme tu dis, je cite : "// Metallica c'est nul, vive COF "

regarde la mise en forme avant de poster :D

spa grave :devil:

euh I Muvrini ca compte?? :D

non serieusement Hendrix est un dieu meme si je n'en ecoute que rarement,en fait avec le random de winamp,c vrai que c le meilleur guitariste niveau technique et meme musique pour certain...

amis bon ce qui m'a fait halluciner c quand il a refait le bruit des bombes americaines tombant sur le vietnam a woodstock!

Invité nightswan
FaustVIII"]:mdr::D  

nightswan  :seul:  

J'te signale que j'ai l'intégrale de Metallica donc 3 cd originaux  :D  

COF c'était juste pour embêter sky ki aime pas du tout c'est pour ça que j'ai sauté une ligne et mis des smiley avant  :yes:  et pas comme tu dis, je cite : "// Metallica c'est nul, vive COF "

regarde la mise en forme avant de poster  :yes:  

spa grave  :yes:

T'as les intégrales de groupes que t'aimes pas ? (même sans avoir tout en original) Zarb... Sinon, moi j'ai leurs albums studios de Kill'em all au black album en originaux (j'ai refourgé l'infâme Load), donc je parle en connaissance de cause, METALLICA même si c'est nul maintenant (me demande quand même ce que donnera St Anger le mois prochain, j'ai pu en écouter 2mn en pas trop super qualité, on dirait tout de même que c'est plus péchu et que Lars redonne dans la double grosse caisse...)

Respect pour ce qu'ils ont fait et ce qu'ils ont apporté au mouvement métal. Même 19 ans après, un Fight fire with fire décape encore, et un peu moins loin le magnifique One, et j'en passe...

Sinon, ta mise en page, ouais, ok, maintenant que tu le dis, sinon je poste quand je veux et où je veux. :merci: :hellofuck:

M'enfin, comme tu dis, spa grave :mdr:

T'as les intégrales de groupes que t'aimes pas ? (même sans avoir tout en original) Zarb... :

T'as rien compris toi :yes:

bon j't'explique encore, j'ai mis ça pour embetter Sky (t'as pas vu le smiley après ?), si je n'aimais pas je n'aurais pas acheté 3 albums originaux @ 195F le cd...

Parcontre moi j'aime bien le reload contrairement à certaine personnes ke g connais, ça vaut pas le kill them all mais bon, c'est mon avis.

Sinon, ta mise en page, ouais, ok, maintenant que tu le dis, sinon je poste quand je veux et où je veux.  :mdr: :hellofuck:    

Heu :D j't'ai jamais dis de ne pas poster... :mdr: :hellofuck:

M'enfin, comme tu dis, spa grave  

:yes:

smile.gif:yes:

Invité nightswan

Ok, ok Faust, j'suis aussi un habitué d'un forum où on parle musique, et je dois avoir trop vu de commentaires bidons et idiots, que je crois en voir partout. Non non, je ne :mdr: pas. :yes:

Bon, sans rancune :yes: :yes:

Ok, ok Faust, j'suis aussi un habitué d'un forum où on parle musique, et je dois avoir trop vu de commentaires bidons et idiots, que je crois en voir partout. Non non, je ne :fume: pas. :mad2:  

Bon, sans rancune :mdr::non:

Ah oki j'te comprends,

moi je vais plus sur les forums "music" pck c trop le bordel sur la plupart, surtout qd tu tombes sur : "j'aime pas ce groupe, t nul d'écouter ça" c désespérant :craint:

:-D

sans rancunes :yes:

bien sur, hendrix c'est vieux, mais satriani aussi, hein... :)

de meme metallica c'est pas "nul maintenant", metallica a existé de 1983 a 1988... (moi je mets pas le black album dedans, alors...)

pour ce qui est de plus tard, leur lives restent tout aussi exeptionnels,

et S&M c'est des reprises interessantes...

(donc pour moi metallica:

-1983 kill em all

-1984 ride the lightning

-1986 master of puppets

-1988 ... And justice for all

-1993 Live shit Binge And Purge

-1999 S&M

les autres albums me gonflent...

mais ils assurent toujours autant au niveau technique...

ce qui m'embete maintenant, c'est de ne pas trouver de groupes

comme ceux de la bonne vielle epoque...

je trouve qu'il y a un peu trop de Nu-Metal maintenant...

KoRn, par exemple a apporté de la nouveauté, mais depuis ça change pas...

Linkin Park dont on me parle tout le temps ces temps ci,c'est bien fait ,

mais pas nouveau non plus...

L'un des rares groupes qui tournent bien maintenant et qui innovent

vraiement je trouve, c'est Rage Against The Machine!

Et niveau technique ils sont vraiement exellemnts (j'adorde tout particulierement

leur bassiste!!!)

PS: je suis jeune aussi :) surement plus que beaucoup ici, j'ai 19 ans...

mais bon je m'informe, et je suis tombé des nues devant ce que hendrix faisait...

particulierement les solos, qui avaient 20 ans d'avance...

quand j'ecoute led zep et consorts, c'est bien sympa et ils ont aussi inventé le metal certes.

Mais quand meme c'est tres soft et conventionel par rapport a hendrix...

Mais pourquoi est il moooort :toutafaitdaccord:

(pis cliff burton aussi, si il etait pas mort, peut etre que metallica aurait continué

plus lontemps dans son style....)

Invité nightswan
...pis cliff burton aussi, s'il n'était pas mort, peut être que METALLICA aurait continué plus longtemps dans son style....

Ca c'est la grosse idée reçue à propos du groupe, la disparition de Burton n'a pas fait changer METALLICA tant que ça.

Déjà entre Kill'em all et Ride, y'a eu de sacrés progrès et aussi l'apparition d'une balade (à l'époque, ça avait surpris) avec le titre Fade to Black. C'est Burton qui adoucissait un peu la sauce, ayant des goûts musicaux très éclectiques, il influençait les 3 autres, mais pas dans le sens « bourrin »

Ensuite, l'arrivée de Newsted n'a pas ramolli le groupe, au contraire je trouve que And Justice, même s'il est très différent des précédents - plus prog - (d'ailleurs METALLICA n'a jamais pondu 2 fois le même album) a de sacrés riffs : je cite le titre One par exemple (ma préférée du groupe) avec son final qui cloue au mur.

Enfin, si Newsted est allé voir du côté de VOIVOD récemment, c'est tout simplement parce que le reste du groupe le foutait un peu à part et n'avait que faire de son opinion.

Les problèmes ont commencé pendant les sessions d'enregistrement du Black Album, ensuite avec Load et Reload, ça n'a fait qu'empirer, puis finalement ça a abouti à son départ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...