Aller au contenu

Relier les ponts

Featured Replies

Posté(e)

Maintenant que je sais quels ponts relier sur mon processeur, je voulais savoir avec quoi le relier. Je fais comment et j'utilise quoi?

Merci de m'aider

:yes:

Posté(e)

C'est quoi ton cpu?

Si la coupure est au laser (tout petite coupure bien net), il faut remplir le trou avec quelque chose de non conducteur (de la colle par exemple), gratter les 2 points du pont (en or) pour enlever la couche protectrice et avec de la peinture conductrice à base d'argent relier les 2 points du pont.

Posté(e)

et oui il a raison c moi lotre gar et je confirme ke avec un criterium sa marche g déblocker mon sempron comme sa :roll::-D:-D

bonne chance :chinois::transpi::eeek2:

Posté(e)

:D Ce n'est pas censé fonctionner sur les barton du moins.

Pour éviter ces manip AMD avait mis un plan de masse au fond de ses coupure au laser, de sorte que si on reliait sans remplir le trou avec quelque chose de non conducteur on n'avait aucune chance.

Ensuite, il y a du verni sur les plots qui empèche le contact sans avoir gratté.

Enfin le critérium a une résistance de 10 Ohms ce qui est trop important.

Par contre vous n'etes pas les seuls à dire que ca marche avec des Sempron, comme sur les Celeron il y a 2 ans.

C'est pour ca que je demandais le type de proc.

Posté(e)
(( quoi j'ai de l'or chez moi je suiiiiis riche alor :transpi: )

0,01 € pour 1 mg d'Or :transpi:

Sinon 10 000 € pour 1 kg d'Or :eeek2:

Tiens ! J'ai plus de 25 processeurs chez moi. Je veux bien savoir combien de poids en tout ce que j'ai :transpi:

Posté(e)

allez plûtot au Vatican, y en a bien plus :D

sinon faut environ 250 tonnes d'ordinateurs pour avoir un lingot de 1kg d'or ;)

Posté(e)
oui puis au vatican j'ai un pote pour gratter y'a pas plus fort que lui :p  :non:

le tous ces de le faire grimper sur le toit apres ca roule

[hs]

non mais y a pas besoin de monter sur les toites c'est sur les autels des églises et les murs que tu grattes :yes:

[/hs]

:yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.