Zorell007 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Maintenant que je sais quels ponts relier sur mon processeur, je voulais savoir avec quoi le relier. Je fais comment et j'utilise quoi? Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorell007 Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Et j'aimerais savoir ou je pourrais trouver Crystal Cpui 42!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 C'est quoi ton cpu? Si la coupure est au laser (tout petite coupure bien net), il faut remplir le trou avec quelque chose de non conducteur (de la colle par exemple), gratter les 2 points du pont (en or) pour enlever la couche protectrice et avec de la peinture conductrice à base d'argent relier les 2 points du pont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 et oui il a raison c moi lotre gar et je confirme ke avec un criterium sa marche g déblocker mon sempron comme sa bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Ce n'est pas censé fonctionner sur les barton du moins. Pour éviter ces manip AMD avait mis un plan de masse au fond de ses coupure au laser, de sorte que si on reliait sans remplir le trou avec quelque chose de non conducteur on n'avait aucune chance. Ensuite, il y a du verni sur les plots qui empèche le contact sans avoir gratté. Enfin le critérium a une résistance de 10 Ohms ce qui est trop important. Par contre vous n'etes pas les seuls à dire que ca marche avec des Sempron, comme sur les Celeron il y a 2 ans. C'est pour ca que je demandais le type de proc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 (( quoi j'ai de l'or chez moi je suiiiiis riche alor ) 0,01 € pour 1 mg d'Or Sinon 10 000 € pour 1 kg d'Or Tiens ! J'ai plus de 25 processeurs chez moi. Je veux bien savoir combien de poids en tout ce que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 allez plûtot au Vatican, y en a bien plus sinon faut environ 250 tonnes d'ordinateurs pour avoir un lingot de 1kg d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 ( j'espere que ca va pas me porté la poisse ) Ca y est! Ca a déjà commencé! Tu ne sais plus écrire en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 oui puis au vatican j'ai un pote pour gratter y'a pas plus fort que lui le tous ces de le faire grimper sur le toit apres ca roule [hs] non mais y a pas besoin de monter sur les toites c'est sur les autels des églises et les murs que tu grattes [/hs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.