Aller au contenu

Barebone et config...

GantZ

Messages recommandés

Bonjour, je souhaiterais changer mon gros PC pour un barebone!

J'aimerai un barebone silencieux mais qui refroidit bien cependant :-D

Mais a vraie dire je ne suis vraiment pas une bete en PC et donc encore moins en therme de barebones ^^.

Pour commencer je voudrais une X800XL comme CG donc un chipset qui supporte le PCIe! En suite au niveau de la RAM je pense avoir ce qu'il faut a savoir deux barettes de Corsair 512Mo PC3200 cas2.

Ensuite vient mon premier gros dileme ^^ a savoir le choix du chipset :francais: car je possede un kit 5.1 et donc je voudrais quelque chose de correct pour le son! De plus je ne sait pas non plus vers quel processeur me tourner AMD 64 ou P4 :zarb:

Pour finir en gros j'aimerai un barebone qui puisse me servir dans le multimedia mais ossi pour les jeux et les lan... Donc au debut je m'etait tourner vers le sn25p mais la le sb83g5 me tente bien mais le systeme de refroidissement a l'air pas super....

De toute facon je n'achete pas tout de suite car il faut que je trouve preneur pour ma config actuelle donc vala mais je voudrais commencer a me faire une idee... help :) :francais:

Moi j'aurai vu:

Un sn25p avec un 3200+ 0.09, avec 2*512 de twinmos dual channel, 1 dd seagate qui chauffe pas du tout serial ata. Et une X800XL Saphire.

Sinon le chipset son est pas mal au pire tu ajoutes une carte son creative 5.1 :chinois:

Très peu des nouveaux HDD SATA chauffent (il y a dans les 3°C max entre les différents modèles), mais Seagate perds tout son avantage avec le SATA car ils font du bruit, je conseille plutôt un Hitachi.

Merci pour vos reponse :pleure:

Cependant je trouve la carte graphique assez bruyante (d'apres ce que j'ai pu lire) la version ultimate mais je me demande si elle rentre dans le shuttle ca devrait pouvoir passer comme la carte est tournee vers l'interieur mais bon... Sinon vus me proposeriez quelle autre marque ?

Et le shuttle p4 est vraiment si mauvais que ca car je l'aime bien ossi...

En tou cas merci ca m'a kan meme renforcer sur mon choix du sn25p :perv::-D

Ok :keskidit:

Donc voila la config que je pense me faire ici

D'ici 2 mois les prix devrait avoir baisser :francais:

Ensuite je vais voir si la saphire x800xl ed ultimate rentre dans la bete et ca serait parfait :pleure:

Voila merci de votre aide ca m'a bien aider pour trancher :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...