koskoz Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Salut tout le monde, je vais bientôt m'acheter une nouvelle alimentation, et j'en ai vu quelques unes. Les critères : pas plus de 50€, silencieuse, supportant un legers o/c (athlon 2400+ @ 3000+ max), compatible avec mon ASRock k7s8x donc un connecteur 20 pin (je me trompe pas hein ?) pour aller avec cette config : - Tour : Heden B91026N - Alim : Heden 350W - Ventilo : Textorm dB Killer 80mm - CM : ASRock k7s8x R3 - Proco : Athlon xp 2400+ @ 2700+ - CG : Asus A9600Pro/TD - 512 Mo DDR 333 - Disque Dur : 10 Go Seagate - Disque Dur : 120 Go 8Mo Maxtor - Ecran : 17" Hyundaï Q770 - Os : Windows XP edition familiale - Clavier : Logitech ultrax flat keayboard - Souris : Logitech MX310 - Graveur : CD/DVD NEC - Graveur : CD Philips - Modem : Sagem Fast 800 J'avais repèré ces 4 là : - Tagan 330W - Textorm DB Killer PW335 - Fortron 350W - Hiper 350W Laquelle des 4 mes conseillez vous ? Avez vous des meilleurs propositions pour 50€ max sur LDLC ou Rueducommerce ? (multipost) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Forton Blue Storm ou LC power Perso je préfère la pemière car bonne finition et tout les cables sont gainées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 la LC power est vraiment bien. j'en ai conseillée pas a mes potes et franchement ils en sont pas decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diom Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 La LC POWER (140mm) fait trop de bruit pour moi, enfin c'est principalement son flux d'air, mais on entend presque que ça dans mon boitier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Bah prends la 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 D'accord pour la LC Power, en plus elle est vraiment pas chère ! Mais a-t-elle un connecteur ATX 20 ou 24 broche ? Parce que mon ASRock c'est du 20 broche si je ne me trompe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Elle est fournie avec un adaptateur de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Et donc la LC Power risque de me changer de ma Heden 350W tant au niveau tensions que silence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Oh oui .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Ok, et 420W c'est suffisant ou alors il vaut mieux prendre le 550W ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Vu ta config , 420Watt suffisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Ouais, déjà qu'avec 350W j'en ai déjà assez, le seule prob en fait avec cette alim ormis le fait que c'est un réacteur de F18 niveau bruit, c'est qu'elle n'a pas beaucoup de connecteur molex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Bon, finalement je ne vais pas prendre LC Power car je vais acheter ma RAM chez LDLC, et LDLC ne vendent pas de LC Power, j'ai vu celle là pour un peu près le même prix, qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Bon bah j'ai entendu dire que la textorm c'est de la merde, alors j'ai revu mon prix à la hausse et voilà ce que j'ai trouvé : - Antec SL350PEC : 55€ - Enermax 350W : 62€ - Hiper 350W : 32€ - Tagan 380W : 57€ Alors, laquelle des 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Tagan: bonne tensions, silencieuse mais chauffe énormément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 fortron ou fortron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Et Enermax, c'est de la merde ? Parce que si les tagan chauffent énormement et réchauffent mon boitier, ça va pas le faire vu que mon proco est déjà à 52° en idle :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Enermax c'est bien que pour les très hautes puissance ( 660 Watt ... ) sinon Forton Blue Storm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Et cette Fortron qu'est-ce qu'elle vaut ? Je dis ça parce qu'elle est plus belle que la blue storm . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kess Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 LCPOWER 120mm est super silencieuse mais je doute de ca stabilité en o/c enfin à vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 C'est la même alim au fond , je préfère la blue storm et ses cables gainées en bleu ( très bien gainés d'ailleur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Ok, bah va pour la Blue Storm alors. J'espère qu'elle ne fera pas de bruit et que ça me changera de mon Heden. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 pour ça ...............no problemo................ silent inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 J'en est vu une Hier a Montgallet ( un 500W ) quand j'ai été acheter ma 6800Gt et on l'entendait pas du tout ( et j'ai trouver ma futur alim par la même occasion ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kess Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Oui, j'ai entendu dire qu'elle était super silencieuse, stable en o/c & belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.