korrigan Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 bon maintenant que l'on connait le nom reel des gagnants ca serait sympa qu ils passent sur le forum dire qui ils sont,leur pseudo quoi... en tout ca moi g po gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Eh merde, spa moi non plus. Alberto Coltella est soudainement devenu la bête à abattre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2003 en plus spa un nom francais ca!!! rohhhh on et envahi nom de dieu de mer°°°!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ooxoo Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Moi j'ai le 2eme lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ooxoo Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Dailleur si quelqu'un peut venir m'aider pour remplir la bete: http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=4736 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2003 c fait! bravo quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Moi j'ai le 2eme lot questu veux faire avec ta boite vide? un aquarium? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2003 une boite vide vaut mieux que pas de boite du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Bon alors c ki le gagnant du barebone ? pour ke je félicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2003 attends on va se le fair°°, je veut dire le feliciter a deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 moi je veux ses coordonnées et les clés de sa maison. j'vé faire une p'tite descente héhéhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 c'est pas moi non plus..... encore un illustre inconnu.... donc si j'ai bioen compris, aucun gros forumeur a gagné donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 comme à chaque fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 encore des gars qui se sont inscrits juste pour le concours et qui ne remettront jamais les pieds chez INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 ouiaip!!! Enfoire de gagnant.... Moi je dis k'il fodrait mettre un coef de chance en fonction du temps passe sur le forum..... Donc G aurait 100% de chances de gagner....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 mais heu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2003 oui c bien ca aucun gros posteur n'a gagné quoi que ce soit! ca aurait été une belle recompense pourtant de gagner qqchose vu le temps passé par certain a repondre a posts de mecs en detresse avec leur pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 tant que c'est pas pour freeposter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2003 bon comme ca juste pour parler mais sur tout les lots gagnés un seul mec a repondu present sur le forum! ca me tue ca! le mec vient de gagner 1700e de lot et pi il repond meme po merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 hé vi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 ingratitude ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 non on discute ... mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 bon comme ca juste pour parler mais sur tout les lots gagnés un seul mec a repondu present sur le forum!ca me tue ca! le mec vient de gagner 1700e de lot et pi il repond meme po merci! Ben la règle qu jeu c'est de les donner les 1700e, donc il ne sent pas obligé de remercier pcinpact. comme les gagnants du loto, ils disent pas merci à la française des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.