SVT_Snake Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Pour moi, j'hésite entre Far Cry et Half life 2 qui sont tout deux super accrochant et super beau. Je trouves Doom 3 trop sombre même si c'est génial de flipper comme un dingue. Sinon, Far Cry, c'est le meilleur jeu d'UBISOFT,pas Splinter Cell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Half life2 sans hésiter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Far Cry est magnifique mais HL2 est pour moins mieux car dans un autre genre... Par contre Doom 3 je l'ai trouvé nul à ch... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 J'ai voté pour HL² car je viens d'avoir Far CRy et j'ai pas encore test doom³ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 j'ai voté far cry, HL² est trés bien mais, le style est différent, je prefere l'ambiance de far cry.enfin c'est kif kif mes 2 meilleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 aucun, je prefere UT2004 comme style de jeu (mais quand on joue a plusieurs) farcry sympa mais sans plus doom3 pas trop aimé : trop sombre half life² il est cool mais bon voila ou bon d'un moment ca devient chiant (ce n'est que mon avis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 voté blanc car essayé que doom3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Sinon, Far Cry, c'est le meilleur jeu d'UBISOFT,pas Splinter Cell. FarCry n'est même pas devellopé par Ubi, ça risque pas d'être le meilleur, ils se contentent juste de l'éditer. (D'ailleurs CRYTEK s'est fait racheté par EA, donc la, vraiment adieu Ubi...), Splinter Cell, Prince of Persia, BG&E, RayMan, sont, celles-ci des productions de notre bon vieux petit pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 J'aime beaucoup Doom 3, mais Half Life 2 est plus ...comment dire, plus fun ! Je ne connais pas Far cry, mais d'après ce que j'ai pu voir, c'est vachement beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Far Cry : obligé d'utiliser des codes pour en venir à bout (en mode super facile en plus) Half Life² : je l'ai eu vendredi dernier, j'ai commencé à y jouer samedi et je n'ai pas réussi à le lâcher du week-end . Je l'ai fini dimanche aprèm'. Doom 3 : 5 min et j'en avais marre. Je vote donc HL² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Tout le monde te répondra la même chose de toute façon : Doom 3 est linéaire, Far Cry est beau mais peu de gens y ont vraiment joué sur le topic, et HL² semble être majoritaire . Et pour ma part ... Je pense comme tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Far Cry : obligé d'utiliser des codes pour en venir à bout (en mode super facile en plus)Half Life² : je l'ai eu vendredi dernier, j'ai commencé à y jouer samedi et je n'ai pas réussi à le lâcher du week-end . Je l'ai fini dimanche aprèm'. Doom 3 : 5 min et j'en avais marre. Je vote donc HL² moi c'est le contraire j'ai plus de mal à HL² que far cry. tu as du te la jouer trop bourrin et alerter tout le monde lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 far cry sans hésiter.Meme si ces co....ds de trygene me rendent fou . Et le multi est tout simplement sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 aucun, je prefere UT2004 comme style de jeu (mais quand on joue a plusieurs) héhéhé +1 sinon j'a testé que la démo pour farcry mais ca a l'air bien HL2 m'a soulé avec les temps de chargement et steam, si bien que le plaisir a été atténué doom3, de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lereg31 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 The Chronicles Of Riddick : Escape From Butcher Bay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Pareil que keneda212, même si UT2004 se rapproche plus d'un Quake-like, ou doom like, comme vous preferez... la durée de vie du jeu est quasiment... infinie J'ai les trois jeux en question, et j'ai déjà donné mon point de vue sur des comparaisons de ce style... Et il y a la fonction recherche aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramnes Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 J'ai voté farcry mais ma véritable reponse aurait du être : - Aucun des trois : WOLFENSTEIN ENEMY TERRITORY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fromwhere Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 moi c est duke nukem for ever , MOUHAHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 doom3 far cry trop chaud pour moi aussi et puis la visée me gene (avec "l'inertie" des armes) hl² bon jeu mais franchement lourd d'avancer 10m et devoir à chaque fois faire un truc pour continuer manque cruel de liberté aussi... j'ai voté hl² c'est celui qui m'a le plus plu (ou le moins deplu...) mais ils sont pas exeptionels ces 3 là (si ce n'est graphiquement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeNo Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Perso j'ai voté pour HL² car c'est celui qui m'a le plus agréablement surpris, cependant pour avoir fini les trois je les aiment tous, Doom 3 pour son ambiance, Farcry pour l'évolution dans un environnement vaste et HL² pour ce qu'il est Bon après ya bien d'autre FPS qui sont extra, mais sachant que le topic porte que sur ces trois la, j'en reste à ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therabbit Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 far cry mais raven shield for ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 3 monstres, mais HL² devans pour moi J'adore Doom pour son côté bourrin et "tu reflechi pas, tu rire". C'est comme un jeu de baston, c'est du plaisir instantané, aimer voir les têtes volés. Défaut: le jeu ce base uniquement sur la flippe et le gore. Aucune histoire, aucune recherche, on avance dans le noir et on tire sur des monstres de plus en plus gros. (mais bon, tant que ça marche ) Far Cry pour son immence liberté, ses decors sublimes et variés (pour le peu que j'ai fait, je suis en train de le faire... J'ai commencé par le niveau le plus dur, le superréalisme ). On s'y crois vraiment. Et Half-Life ² pour sont interaction avec le decors, j'adore. Tu vois un monstre, tu te dit "vite, trouver un truc gros et lourd"! Tu regarde, tu vois un meuble, tu le balance , trop joussif C'est un peu linéraire, mais on agit vraiment sur le monde, on doit quand même reflechir un minimum Enfin moi j'ai pas trop cherché à comprendre, j'ai les 3 (et même UT2004 et Raven Shield, donc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 En voilà un qui aime tout XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Bein tant qu'à faire (en plus, le mulet le propose si gentillement , on va pas refuser . Enfin pas pour HL², je joue à CS: S donc y'a fallut investir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcho Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 j'ai fini hl² j'ai acheter far-cry et je le regrette. les graphismes son pourri, a achier à coté de hl², bref si bien que après avoir fini hl² je peut plus jouer à un jeu minable. ( far cry le mp5 est vraiment moche en qualité maximum . ) sinon hl² c'est de la bonne musique ( un son aminifique ), des actions plus que réalistes. contrairement a ce que peuvent penser les gens steam est un atout ! et oui comment avoir des mises a jour gratos pendant 5ans. ( voir hl premier du nom ) d'ailleur ils vont sortir un nouvo niveau d'ici peu de temps. chez far-cry j'ai du téléchargé le patch qui était sortit ya déja six mois pour pas avoir de bug avec ma 6800gt @ ultra ! bref aucun jeux ne vaux hl² ! vivement la prochaine maj ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.