Aller au contenu

Quel est votre FPS preferé:Far Cry, Half Life 2 ou

Quel est votre FPS preferé:Far Cry, Half Life 2 ou DOOM 3?  

60 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Sinon, Far Cry, c'est le meilleur jeu d'UBISOFT,pas Splinter Cell. :zarb::francais:

FarCry n'est même pas devellopé par Ubi, ça risque pas d'être le meilleur, ils se contentent juste de l'éditer. (D'ailleurs CRYTEK s'est fait racheté par EA, donc la, vraiment adieu Ubi...), Splinter Cell, Prince of Persia, BG&E, RayMan, sont, celles-ci des productions de notre bon vieux petit pays

:francais:

Far Cry : obligé d'utiliser des codes pour en venir à bout (en mode super facile en plus)

Half Life² : je l'ai eu vendredi dernier, j'ai commencé à y jouer samedi et je n'ai pas réussi à le lâcher du week-end :francais: . Je l'ai fini dimanche aprèm'.

Doom 3 : 5 min et j'en avais marre.

Je vote donc HL² :francais:

Far Cry : obligé d'utiliser des codes pour en venir à bout (en mode super facile en plus)

Half Life² : je l'ai eu vendredi dernier, j'ai commencé à y jouer samedi et je n'ai pas réussi à le lâcher du week-end :francais: . Je l'ai fini dimanche aprèm'.

Doom 3 : 5 min et j'en avais marre.

Je vote donc HL² :francais:

moi c'est le contraire j'ai plus de mal à HL² que far cry. tu as du te la jouer trop bourrin et alerter tout le monde lol.

aucun, je prefere UT2004 comme style de jeu (mais quand on joue a plusieurs)

héhéhé +1 :mdr2:

sinon j'a testé que la démo pour farcry mais ca a l'air bien

HL2 m'a soulé avec les temps de chargement et steam, si bien que le plaisir a été atténué

doom3, de la :chinois:

Pareil que keneda212, même si UT2004 se rapproche plus d'un Quake-like, ou doom like, comme vous preferez... la durée de vie du jeu est quasiment... infinie :yes:

J'ai les trois jeux en question, et j'ai déjà donné mon point de vue sur des comparaisons de ce style...

Et il y a la fonction recherche aussi...

doom3 :fumer:

far cry trop chaud pour moi aussi :byebye: et puis la visée me gene (avec "l'inertie" des armes)

hl² bon jeu mais franchement lourd d'avancer 10m et devoir à chaque fois faire un truc pour continuer manque cruel de liberté aussi...

j'ai voté hl² c'est celui qui m'a le plus plu (ou le moins deplu...) mais ils sont pas exeptionels ces 3 là (si ce n'est graphiquement)

Perso j'ai voté pour HL² car c'est celui qui m'a le plus agréablement surpris, cependant pour avoir fini les trois je les aiment tous, Doom 3 pour son ambiance, Farcry pour l'évolution dans un environnement vaste et HL² pour ce qu'il est :chinois:

Bon après ya bien d'autre FPS qui sont extra, mais sachant que le topic porte que sur ces trois la, j'en reste à ca.

:incline:

3 monstres, mais HL² devans pour moi

J'adore Doom pour son côté bourrin et "tu reflechi pas, tu rire". C'est comme un jeu de baston, c'est du plaisir instantané, aimer voir les têtes volés. Défaut: le jeu ce base uniquement sur la flippe et le gore. Aucune histoire, aucune recherche, on avance dans le noir et on tire sur des monstres de plus en plus gros. (mais bon, tant que ça marche :transpi:)

Far Cry pour son immence liberté, ses decors sublimes et variés (pour le peu que j'ai fait, je suis en train de le faire... J'ai commencé par le niveau le plus dur, le superréalisme :D ). On s'y crois vraiment.

Et Half-Life ² pour sont interaction avec le decors, j'adore. Tu vois un monstre, tu te dit "vite, trouver un truc gros et lourd"! Tu regarde, tu vois un meuble, tu le balance :transpi:, trop joussif ;)

C'est un peu linéraire, mais on agit vraiment sur le monde, on doit quand même reflechir un minimum

Enfin moi j'ai pas trop cherché à comprendre, j'ai les 3 (et même UT2004 et Raven Shield, donc...)

:yes:

j'ai fini hl²

j'ai acheter far-cry et je le regrette.

les graphismes son pourri, a achier à coté de hl², bref si bien que après avoir fini hl² je peut plus jouer à un jeu minable. ( far cry le mp5 est vraiment moche en qualité maximum . )

sinon hl² c'est de la bonne musique ( un son aminifique ), des actions plus que réalistes.

contrairement a ce que peuvent penser les gens steam est un atout !

et oui comment avoir des mises a jour gratos pendant 5ans. ( voir hl premier du nom )

d'ailleur ils vont sortir un nouvo niveau d'ici peu de temps.

chez far-cry j'ai du téléchargé le patch qui était sortit ya déja six mois pour pas avoir de bug avec ma 6800gt @ ultra !

bref aucun jeux ne vaux hl² !

vivement la prochaine maj !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...