Aller au contenu

X800XL


laooo

Messages recommandés

Enfin le SLI faut avoir les moyens aussi, car mettre 800/1000 € juste dans la partie graphique, ça fait un peu mal je dois dire :craint::smack: .

Mais j'ai juste une dernière question, pour les marques le mieux c'est :

- ATI : Hercules

- Nvidia : Leadtek

Ou ça a changé ces 10 dernières années ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère la nVidia car comme la dit sim07 , le sli offre une plus grosse possibilité au niveau de l'évolution , ensuite j'en ai marre des gens qui regarde que les benchs , les ATI ont toujours des meilleurs scores à 3Dmark , ça ne veut pas dire qu'elles sont meilleures ...

Ensuite je pense à ceux qui sont sous linux ( ATI sous linux .... )

L'overclocking : UNe 6800GT , les pipes se réactivent à 95% et les fréquences montent beaucoup mieux qu'une X800XL

Pour finir , perso je joue pas , et sur les applies que j'utilisent , nVidia est meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le SLI faut avoir les moyens aussi, car mettre 800/1000 € juste dans la partie graphique, ça fait un peu mal je dois dire :aimepas::mdr: .

Mais j'ai juste une dernière question, pour les marques le mieux c'est :

- ATI : Hercules

- Nvidia : Leadtek

Ou ça a changé ces 10 dernières années ? :D

Hercules ne fais plus de cg , mais c'était les meilleurs oui ... depuis il n'y a pas de marques qui déchirent chez ATI , elles n'innovent pas ... Sapphire s'en tire mieux , mais comparé à XFX , Ginward ou Leadtek qui travaillent avec nVidia , c'est ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre une 6800GT et une Ultra ya une différence Hardware ??? :D

Je croyai que non, sinon pour les drivers, sous Linux, c'est vrai que pour ma GF4 Ti je n'ai eu qu'à éxécuter une appli et c'était fini, sinon, je pense que le SLI c'est bien pour un mec qui ne veut pas changer de carte graphique dans 2 ans mais qui veut garder des bonnes pers, encore faut-il que le bios de la carte n'ait pas changé :aimepas: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'overclocking : UNe 6800GT , les pipes se réactivent à 95% et les fréquences montent beaucoup mieux qu'une X800XL

:bravo: ya des pipelines "bridés" sur la 6800gt ??? je pige pas

'ai aps vu d'ATI dans les 20 premier score mondiaux :D

ya que du sli ;) j'aime pas ça :D 3dmarks est trop "adapté" au sli il le surnote...

pour le sujet de ce topic la x800xl de sapphire est une petite bombe bien plus interessantes point de vu jeux que la 6800gt niveau rapport prix/perf (d'origine elle bat la 6800gt dans 75% des jeux..) seul defaut bof en o/c mais bon à ce prix on peut pas tout avoir et puis rajouter 100€ ou 150€ dans une 6800gt pour gagner 10fps apres o/c :transpi: faut être bourré de tune ou être hardcore pro-nvidia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya que du sli  :yes: j'aime pas ça  :D 3dmarks est trop "adapté" au sli il le surnote...

Nan, disons que le SLI n'a aucune utilité réelle en dehors de bench...c'est un peu comme pour les voitures avec un gros moteur...ca sert à rien 99,9% du temps, vu que tu est bridé limité par autre chose...atuellement, toutes les cartes se tiennent dans un mouchoir de poche...pour des budgets qui eux explosent...ca fait cher le point gagné...

Le SLI, c'est bien, à condition que NVidia développe des drivers adaptés pour tout les jeux...et bizarrement dans la liste des jeux ayant subit de fortes optimisations SLI, on ne retrouve que les jeux utilisés par les testeurs pour faire leur soit disant test...je sais, encore une fois je critique les protocoles de tests, mais il serait bon de faire autre chose que de spéculer sur des chiffres fortement majorés par les optimisations de certains constructeurs (NVidia a ouvert le bal avec les FX, ATI et XGI ont suivi) pour guider le choix des acheteurs potentiels...vu le nombre de personnes étonnées du faible FPS réel dans tel ou tel jeu alors qu'on leur en promettait un bien plus élevé...j'ai comme l'impression de ne pas me tromper beaucoup...

En plus, grace au SLI, EDF va vous aimer encore plus...mais votre banquier beaucoup moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...