X-System Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Ce soir, je m'ennuie alors je récupère ma ancienne carte mère ASUS P4P800 Deluxe avec mon Celeron 2 GHz. Pour le refroidissement, j'ai un ventirad moyen c'est Vantec AeroFlow 2 alors j'ai pris un de mes Tornado 92 mm en attachant sur le ventirad Et j'ai réussi pour l'augmentation de 1201.99 MHz pour 1.7 V sur mon Celeron http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=8914 Dans quelques jours, je vais essayer mon ancien P4C 2.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 heu ben oui c'est bien je suis content pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 heu ben oui c'est bien je suis content pour toi ... Alors je change mon CPU que j'ai pris P4C 2.4 et j'ai o/c tout l'heure. Le résultat : http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=9084 Alors ? p.s. : N'oublie pas qu'il tourne avec AirCooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 heu ben oui c'est bien je suis content pour toi Comment il est mechant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Ah oui !!! J'ai oublié dire une chose. Avec l'alimentation que j'ai overclocké mes 2 CPU. C'était 100% noname inside (il n'y a vraiment rien écrit le nom dessus !!!) que j'ai acheté chez E.Leclerc pour 29 € (400 W)... Mais ca stable bien que j'ai poussé Vcore à 1.825 V avec 300 MHz FSB sans problème Tu peux la voir sur la photo de mon 1er post :8 p.s. : Cet alim est comme l'année 90 qu'il y a un connecteur pour le vieux écran CRT VGA et il n'y a pas l'interrumpteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.