Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 bonjour mon p4 3.2c tourne a 3.76 ghz fiable a 1.600v mais j'ai "peur" de monter plus le voltage es ce que sa risque car pour qu'il soit fiable 3.8 il faut que je passe a 1.625v merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 attention voila ce que ca peut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 ben testes a 1,625, vérifie la stabilité et les températures, si c'est acceptable et que ça tourne impec, y a pas de raison que ca crame! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 c'est correcte apres 3h de prime 95 je suis a 62° ET LES TEST passe c'est simplement que j'ai peur de trop diminuer la durée de vie du proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 IN-CRO-YABLE cette vidéo, c'est culte ! Wow j'en reviens pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 y en a une dizaine d'autres vidéos comme ça dans un vieux topic de blabla 62° ca fat beaucoup, ouvres ta tour cet été sinon ca va vraiment chauffer, sinon pour moi une réelle stabilité c'est 12 heures minimum enfin la durée de vie du CPU... ouais elle passe de 15 à 10 ans, je sais pas, mais je pense qu'il sera obsolète avant de rendre l'âme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 ok je vais donc reesayer a 1.625v pour 3.8ghz et quel test je dois faire prime 95 c'est bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 je fais le second test moi, celui avec un peu de ram testée, et maximum heat machin chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 apres 3h de prime 95 je suis a 62° C'est mieux avec XP-120 + Delta 120 mm Tu n'auras jamais 62° quand tu es 1.625 V J'ai testé 1.8 V sur mon P4 EE (plus chauffe que P4C) et je suis à 55~57° C en full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 je croyais que le sp 94 etais pas mal mais je suis quand meme vachement dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 au fait les deltat se sont des ventillo qui fond autant de bruit qu'un reacteur d'avion c'est sympatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 au fait les deltat se sont des ventillo qui fond autant de bruit qu'un reacteur d'avion c'est sympatique Si tu n'as jamais essayé Delta 120 mm, ma mère l'a déjà entendu avec le boitier ouvert ! Elle m'a dit que ce bruit est comme l'aspirateur... Avec un mur fin (dans l'appartement) et la porte fermé. Ma mère ne l'entend pas quand elle regarde la TV. C'était 5~6 m de la distance entre ma mère et le bruit de Delta avec un mur fin et la porte fermée. N.B. : N'oublie pas que j'ai installé deux Delta 120 mm dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 je pensais passer au water pour le bruit alors le deltat j'en veux pas ps j'y avais pensé il le font en 92 pour mettre avec le sp94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.